le
09-07-2024
18:08
- dernière modification le
09-08-2024
20:36
par
MarioSFitbit
le
09-07-2024
18:08
- dernière modification le
09-08-2024
20:36
par
MarioSFitbit
Depuis la dernière mise à jour, j'ai perdu la finesse de détails de mes nuits : avant, je pouvais distinguer sommeil léger, sommeil profond et sommeil paradoxal. Aujourd'hui, on distingue sommeil et agitation et autant dire que l'objectif de sommeil ne peut plus être atteint tant la phase d'agitation est importante. Par ailleurs, nous avons perdu le score de gestion de stress. Et cerise sur le gâteau, je dois désormais recharger ma fitbit charge 6 tous les 2 jours contre une fois par semaine auparavant.
Si une nouvelle mise à jour n'intervient pas rapidement pour gagner en autonomie de batterie et en analyse fine du sommeil, ce sera le dernier modèle de la marque que j'aurais acheté et passerai sans hésitation à la concurrence.
😡
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
le 09-08-2024 20:34
le 09-08-2024 20:34
Bonjour @Anaxagore ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de lire cette situation. Je sais que cette modification a surpris quelques personnes. S'il te plait, pourrais-tu jeter un coup d'œil sur ce commentaire sur les produits : Retour à l’ancienne version de Sommeil.
Les votes et les commentaires sont importants afin de laisser savoir nos développeurs ce que la Communauté Fitbit aimerait voire ajouté au tableau de bord, l'application mobile ou les appareils Fitbit.
En concernant la durée de la batterie, son autonomie et les cycles de chargement, ils dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs, et de ce fait son rendement est variable.
Pour plus approfondir à ce sujet, je te propose l'article Quelles sont les astuces pour prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?
Je laisse aussi quelques conseils sur la charge Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?