annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distance bloquée à 0

RÉSOLU

Bonjour,

Sur mon bracelet Charge 6, l’indicateur de distance parcourue reste bloqué à 0 km alors que tout le reste fonctionne normalement. J’ai synchronisé mon bracelet avec l’application Fitbit, j’ai aussi redémarré l’appareil (par le menu paramètres) et j’ai même appuyé 3 fois sur le bouton du câble de chargement et vu le logo Fitbit apparaître. Mais ça ne change rien…

Qui pourrait m’aider à résoudre ce problème ? Merci 🙏 

IMG_6038.jpeg

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Thierry_D, bienvenu dans la communauté, c'est agréable de voir de nouveaux visages !

J'apprécie beaucoup la photo partagée ainsi que tes efforts pour résoudre cette manque d'imprécision au niveau de la distance parcourue sur ton bracelet d'activité Charge 6. 

Notre équipe est consciente de cette situation et travaille à la résolution du problème.

De nombreux utilisateurs ont pu résoudre ce problème en mettant sa longueur de foulée manuellement. Ça vaut la peine de tenter cette manipulation pendant que notre équipe trouve une solution.

Tu trouveras des instructions dans notre article d'aide Comment mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ? sous la section "Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Thierry_D, bienvenu dans la communauté, c'est agréable de voir de nouveaux visages !

J'apprécie beaucoup la photo partagée ainsi que tes efforts pour résoudre cette manque d'imprécision au niveau de la distance parcourue sur ton bracelet d'activité Charge 6. 

Notre équipe est consciente de cette situation et travaille à la résolution du problème.

De nombreux utilisateurs ont pu résoudre ce problème en mettant sa longueur de foulée manuellement. Ça vaut la peine de tenter cette manipulation pendant que notre équipe trouve une solution.

Tu trouveras des instructions dans notre article d'aide Comment mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ? sous la section "Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?"

Solution approuvée
0 Compliments

La distance affichée sur ma Charge 6 est toujours à 0.

En lisant d'autres commentaires, il semble que le problème est connu par Fitbit depuis au moins le mois de juillet 2024.

J'ai acheté ma Charge 6 en septembre 2024 et on m'avait dit que le problème serait réparé dans la prochaine mise à jour, mais cela n'a pas été fait.

L'affichage de la distance est une des raisons principales de l'achat de ma Charge 6 et cela est complètement inacceptable que le problème perdure depuis 6 mois.

Je commence à croire que Fitbit n'est tout simplement pas capable de réparer ce problème.

QUAND EST-CE QUE LE PROBLÈME SERA RÉSOLU ???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JFT999 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis navré de savoir ce manque de précision avec ta Charge 6 la distance reste toujours à 0. 
Notre équipe est consciente de cette situation et continue à travailler à la résolution du problème.
Je comprends bien tes sentiments et je connais bien l'importance de ces utilités sur nos bracelets. 

Cependant, beaucoup d'utilisateurs ont pu résoudre ce problème en mettant manuellement leur longueur de foulée. Ça vaut la peine de tenter cette manipulation pendant que notre équipe trouve une solution.

Tu trouveras des instructions dans notre article d'aide Comment mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ? sous la section "Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?"

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée