annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ECG Charge 6

Bonjour,

J'ai vu des sujets sur l'ecg mais aucun ne répond à ma question.

J'arrive à enregistrer des ecg mais une fois que j'essaie de les exporter, rien ne se télécharge.

Comment avoir accès au ecg pour que je les imprime ?

Merci !

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
27 RÉPONSES 27

Bonjour @Charlotte.S31 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie énormément ton message et je suis navré des soucis que tu rencontres. 
Il est important, tout d'abord, de vérifier que la synchronisation de ton bracelet soit produite. Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Au sujet des ECG, je suggère la lecture des informations présentées ici : Comment enregistrer les résultats dans l'application Fitbit ECG ou les consulter ultérieurement ?
Il est important de constater que si la notification indiquant que ton rapport est prêt ne s'affiche pas, tu peux la trouver en appuyant sur l'icône Notifications en haut à droite de l'application Fitbit.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai le même problème.

La notification s'affiche, je clique sur afficher, puis sur télécharger le pdf, et ça affiche "Téléchargement" indéfiniment...

Idem pour le téléchargement du rapport bien-être.

J'ai la dernière version du micro-logiciel ECG , et la dernière version de l'application Fitbit (4.28)

Solution approuvée

Bonjour @Seb44 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 

Merci d'avoir rejoint ce fil et d'avoir partagé les informations supplémentaires. Ce problème a déjà été signalé, je te suggère de garder ta Charge 6 synchronisée et l'application Fitbit mise à jour afin que le reste de fonctionnalités puisse continuer à fonctionner correctement.

J'apprécie ta patience et je mettrai à jour ce fil avec des nouvelles informations dès qu'elles seront disponibles.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée

Bonjour

Je suis nouvelle dans cette communauté

J'ai le même problème que SEB44. Ma version fitbit est 4.28.3 . Hier 11/11/2024 et encore ce matin 12 nov 2024 le téléchargement tourne en rond.

J'ai utilisé cette fonction le 18/10/2024 et ça fonctionnait très bien. J'ai absolument besoin des résultats et je ne voudrais pas qu'une réinstallation de l'application les efface.

FITBIT peut il revenir à une version antérieure ou corriger ce "bug" ?

Un très grand merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! 
Je remercie vos messages et je suis désolé de savoir que vous avez des inconvénients pour exporter le fichier ECG. 
Par ce biais, je vous informe que cette affaire a été remontée et notre équipe est en train de chercher la meilleure solution dans le meilleur délai. 
Je tiendrai nos membres au courant dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet. 

Solution approuvée
Un grand merci.J'ai eu le support et ils ne m'ont pas dit que le pb était
connu.
Encore merci
Solution approuvée

Bonjour

Avez vous des nouvelles sur l'exportation de ces fichiers ECG?

Savez vous si il y a un autre moyen de les télécharger (Directement sur mon PC en téléchargeant l'application fitbit /windows ? Si oui, comment la télécharger?)

Ce que je ne comprends pas c'est le retour en arrière de la version sur mon smartphone. J'avais la version 4.30 et maintenant je n'ai plus que la 4.29 (même en désinstallant et réinstallant) . De plus j'ai constaté que l'application n'utilisait pas le WIFI mais uniquement les données mobiles et cette utilisation correspons à mes téléchargement infructueux.

Un très grand merci en tous cas pour votre investissement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Désolée de vous ennuyer. Avez vous des informations sur ce problème?

Un grand merci d'avance

Marie-Hélène REY

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Je viens d'acheter le charge6 pour l'ECG et ai le même problème que tout le monde.
L'ECG marche, exporter en pdf pour votre prestataire aussi. Une notification me dit que l'évaluation au format PDF est prête. Puis que je fasse "télécharger le pdf" ou "partager", l'appli se met à mouliner indéfiniment et rien ne se passe.
J'ai tout essayé, redémarrer la montre, le téléphone, réinstaller l'appli, ça ne fonctionne pas mieux.
J'ai du mal à comprendre, le problème est apparemment présent depuis au moins septembre. Il est permanent ou périodique ? Il touche tout le monde ou certains utilisateurs ? Faut-il faire une croix sur cette fonctionnalité ?
Cordialement,

Solution approuvée
Faire une croix sur cette fonctionnalité c'est mettre à la poubelle une
montre que j'ai achetée pour ça.
Je ne comprends pas que ce pb ne soit pas résolu puisqu'on est plusieurs à
l'avoir ..
Je désespère...
Mais merci pour renchérir le problème...
Solution approuvée

Bonjour @Balthazar06 Bienvenue dans la Communauté Fitbit et @Machère, merci de ton retour ! 

@Balthazar06 Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres des soucis en regard de l'export des fichiers PDF des ECG, je remercie énormément tes efforts de dépannage. 

Je comprends bien votre malaise et désespoir. 

Notre équipe de développeurs continue à la recherche d'une solution.
Je remercie votre communication et je serai preneur d'informer par cette voie dès que je saurai quelque chose de nouveau à ce sujet.
Bien à vous,

Solution approuvée

Bonjour,

Je viens d'effectuer une mise à jour du logiciel fitbit ce jour. Et il est toujours impossible de télécharger ou partager mes ECG. C'est très embêtant,  j'ai acheté la fitbit charge6 il y a un mois justement pour cette fonctionnalité et elle n'a jamais fonctionné. En un mois, ce bug devrait être resolu, non ? Qu'en est-il ? 

Merci

Solution approuvée

Bonjour @Caro371234 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis vraiment désolé de savoir qu'il est toujours impossible de télécharger ou partager tes ECG.
Notre équipe est toujours à l'étude de cet inconvénient pour trouver une solution.
Je vais vous informer par ce biais dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet. 

Solution approuvée

Comme vous j'avais acheté cette montre pour cette fonctionnalité. Ça a marché jusqu'à mi octobre.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai le même problème depuis plusieurs mois, mon épouse qui a également un charge 6 a le même problème. Nous utilisons tous les deux l'application FITBIT sur des smartphones Android version 12. L'application marche normalement, pas de problème de synchronisation, les ECG se réalisent normalement, on accède à l'historique des ECG, mais quand on veut télécharger un ECG l'application nous dit rapidement que l'ECG est prêt et nous propose de la télécharger, mais le téléchargement ne se fait pas, il semble que l'application part en boucle. Merci de me dire si vous avez une solution. 
Il y a quelques mois le téléchargement des ECG marchait bien. Y aurait-il un bug dans la dernière version de l'application sur Android, j'utilise la version 4.32 fitbit-mobile

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @andre.treguer56 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! @Machère Je suis ravi de te retrouver sur la Communauté !
Je suis navré de savoir que cet inconvénient continue et je connais bien qu'il s'agit d'une fonctionnalité très importante en tant qu'usagers des bracelets et montres connectées.
Je vous informe que notre équipe continue à la recherche de la meilleure solution pour cette situation en regard du téléchargement des ECG. 
Je vous tiendrai toujours au courant dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet. 

Solution approuvée

@MarioSFitbit ,

Cela fait plusieurs semaines que vos utilisateurs se plaignent de ce problème.  Pourquoi m'a t on dit ce jour qu'aucune déclaration de bug n'avait été effectuée jusqu'ici auprès de votre équiperm de développement ? Cela ne sert à rien d'indiquer nos problèmes sur ce forum, il faut obligatoirement appeler ?  Si oui, pourquoi ne l'indiquer vous pas dans vos réponses et pourquoi faites vous comme si nos retours étaient pris en compte ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Caro371234 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Bonjour à tous !
Je remercie beaucoup vos messages et je vous assure, les commentaires des membres communautaires sont toujours très appréciés et pris en compte (c'est grâce aux commentaires sur l'export des ECG que le problème a été signalé à l'équipe de développeurs). Je comprends bien votre malaise et je sais bien qu'il s'agit d'une très importante fonctionnalité.  

Bien à vous, 

(Pour l'instant, j'en prie tous nos membres communautaires d'avoir leurs applications Fitbit et leurs dispositifs mis à jour, et de toujours jeter un coup d'œil sur les forums, car ce sera par ce biais que je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet).   

Solution approuvée

Bonjour 

Cela plus de 3 mois que le problème vous a été remonté via ce topic. Et après dernière mise à jour de l'application tout à l'heure, je vois qu'on ne peut toujours pas télécharger ou partager les ecg. C'est honteux. Vous vendez un produit qui ne fonctionne pas comme vous l'indiquez au départ.

Quand est ce que ce bug sera fixé ?

Solution approuvée