annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ECG Charge 6

Bonjour,

J'ai vu des sujets sur l'ecg mais aucun ne répond à ma question.

J'arrive à enregistrer des ecg mais une fois que j'essaie de les exporter, rien ne se télécharge.

Comment avoir accès au ecg pour que je les imprime ?

Merci !

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
27 RÉPONSES 27

Bonjour @MarioSFitbit ,

Une nouvelle mise à jour était à disposition ce matin. J'ai effectué la mise à jour puis une manipulation préconisée par vos équipe (suppression des données et du cache) : il n'est toujours pas possible de télécharger ou partager un ecg !!
Merci de remonter aux équipes de développement et de régler le souci au plus vite.
En attendant,  est-il possible de visualiser l'ecg sur l'appli fitbit sans le télécharger ?  Merci pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments
Idem pour moi.

Merci de pousser comme vous le faites
Machere
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! 

Merci de votre patience pendant que notre équipe travaillait sur ce problème.
Le problème devrait être résolu avec l'application version 4.38.
Veuillez vous assurer d'avoir installé celle-ci.

Veuillez confirmer ici si le problème a été résolu ou si vous avez encore besoin d'aide !

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Le téléchargement de l ECG ne marche toujours pas en version 4.38. On ne reçoit même plus les notifications. Navrant !Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MarioSFitbit ,

De mon côté,  le bug est bien corrigé avec cette version. 

Merci beaucoup. 

Solution approuvée
Corrigé également de mon côté,  mais les notifications se sont fait attendre. Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée

Merci beaucoup pour ce suivi.

résolution "In progress".

J'ai pu télécharger 2 résultats ECG (temps d'obtention très très long (5 minutes )

Quand j'ai voulu en télécharger un troisième, je n'ai pas pu "unexpected error during page loading

sur https://fitbit.google.com/afib-ecg?webview=true&authenticated=true pour la raison suivante

ERR CONNECTION-timed_out

Peut on espérer une résolution complète? Comme l'a souligné un internaute, les notification ne sont plus "comme avant"

Merci encore

Solution approuvée

Bonjour à tous ! Je remercie énormément vos messages et confirmations au sujet du téléchargement des ECG. 

@Machère Je remercie tes informations et je suis désolé d'apprendre que même si tu as pu télécharger deux résultats ECG avec un temps d'obtention très long, tu n'as pas pu obtenir le troisième. 

Pourrais-tu confirmer si tu as déjà essayé de redémarrer ton bracelet Charge 6 ? Cette erreur pourrait être due à une mise à jour incomplète du firmware du Charge 6. 

Je remercie tous vos messages et vous êtes bienvenus à publier vos expériences par ce biais. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments