annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Strava

Mes 2 comptes sont bien connecté mais quand je met activité sur ma montre elle ne se met pas sur Strava et ça du jour au lendemain merci

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Soulbieu ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé de lire au sujet de cette situation. Je suggère quelques manipulations : 
Vérifie attentivement que ton Fitbit est bien synchronisé avec ton compte. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à consulter notre guide de dépannage détaillé : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Si tu souhaites synchroniser ton Fitbit avec une autre application, voici quelques étapes à suivre :

Déconnecte l'application de ton compte Fitbit. Tu trouveras toutes les instructions ici : Comment installer des applications et les gérer sur mon appareil Fitbit ?
Reconnecte l'application à ton compte. Tu trouveras toutes les instructions ici : Connecter Fitbit à une autre application.
Si tu continues à rencontrer des difficultés, n'hésite pas à contacter directement le développeur de l'application tierce. Ils pourront t'aider à résoudre le problème plus spécifiquement. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je n'ai toujours pas réussi après pleins d'essais merci

Solution approuvée
0 Compliments