annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser ma charge 6

RÉSOLU

depuis le 11 octobre 2025, je n’arrive plus à synchroniser ma Fitbit charge 6 avec mon téléphone Apple ?

avez vous une explication 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Vavaju et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as le même inconvénient de synchronisation avec ton bracelet Charge 6. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Parfois, il peut s'agir davantage d'une dissociation de ton dispositif que d'un problème de synchronisation. 

De ce fait, pourrais-tu essayer les étapes indiquées sur cet article d'aide? Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Cloclofi et bienvenue dans la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message, et je suis vraiment navré de savoir que tu n'arrives plus à synchroniser ton bracelet Charge 6 avec ton téléphone. 

Je serai ravi de te proposer quelques étapes à suivre. 

Tout d'abord, je t'en prie de vérifier que ton bracelet d'activité soit sous la dernière mise à jour. Pour faire ainsi, je te suggère de lire cet article et suivre les conseils pour y parvenir: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Si malgré cette vérification, la situation reste la même, vérifie les instructions citées ici: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème avec mon Pixel 6 ! J'ai fait toutes les étapes proposées dans les sections d'aide et rien ne fonctionne. Très  frustrant! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vavaju et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as le même inconvénient de synchronisation avec ton bracelet Charge 6. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Parfois, il peut s'agir davantage d'une dissociation de ton dispositif que d'un problème de synchronisation. 

De ce fait, pourrais-tu essayer les étapes indiquées sur cet article d'aide? Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée

Merci! Cela a fonctionné ! Je me demande ce qui a pu occasionner cette dissociation . Je n’avais nullement modifié quoi que ce soit sur mon pixel ou l’app Fitbit. 

Solution approuvée

Bonjour @Vavaju, merci pour ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tu est arrivé à synchroniser ton charge 6.

Pour clarifier, le Pixel 6 n'existe pas. Le Charge 6 dont on parle dans ce fil de discussion, s'agit bien de celui décrit ici dans notre boutique en ligne.

En effet, la seule façon d'enlever ton appareil de ton application est possible en suivant les instructions ci-dessous :

• Avec ton appareil à proximité, dans l'app Fitbit, appuie sur l'onglet Aujourd'hui puis l'icône Appareils puis Charge 6.
  • Sur cette page, il y a une options de "supprimer cet appareil du compte".

D'autre part, j'ai choisi la réponse de @MarioSFitbit  entant que "solution approuvée" dû au fait qu'elle a été d'utilité.

Solution approuvée
0 Compliments