le 12-02-2025 14:10
le 12-02-2025 14:10
Tellement déçue. Le sommeil ne fonctionne plus, depuis des semaines. Enlève l'application, retelélécharge l'application ...rien.
Solution approuvéele 12-10-2025 12:30
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 12-10-2025 12:30
Bonjour @Lorraine_2017, Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !
Je suis heureux de t'aider avec le suivi de sommeil avec ta montre Charge 6. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.
Normalement, tu peux voir ton rythme de sommeil au lieu des phases de sommeil, si certaines conditions préalables ne sont pas remplies. Pour vous renseigner à ce sujet, merci de lire notre article d'aide Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil enregistrées par Fitbit ? sous la section Pourquoi est-ce qu'aucune phase de sommeil n'apparaît aujourd'hui ?
Si tu n'as reçu rien, même pas ton rythme de sommeil, donc essaie de redémarrer ton appareil si tu ne l'as toujours pas fait.
en savoir plus sur les raisons pour lesquelles votre rythme de sommeil apparaît, appuyez ou cliquez sur l'enregistrement qui affiche votre rythme de sommeil. Pour ce faire, suis les instructions dans notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? > Charge 5 et Charge 6
Solution approuvée