annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Step en salle

Bonjour tout le monde. je pratique le step en salle 6 jours sur 7 malheureusement cette activité n'existe pas sur Fitbit charge 6. Pour que ma séance se trouve quand même enregistrée j'ai remplacé par aérobic. Mais le résultat ne me semble pas à la hauteur de mes efforts.que me proposez-vous ? Et j'ai la même question concernant le tapis de marche mécanique en salle.je mets tapis de course mais franchement le résultat n'est pas l'idéal. par quoi puis-je le remplacer ? D'avance merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @framboisenorman, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le suivi des exercices avec ton bracelet d'activité Charge 6.

Normalement, l'application Exercice propose toute une gamme d'exercices. Tu peux choisir l'option qui convient le mieux à ton activité (par exemple, si tu assistes à un cours de vélo en salle, utilise "Spinning"). Si ton exercice n'est pas inclus, choisis "Entraînement".

De ce fait, à mon avis la choix aérobic est la plus précise pour suivre ton activité de step en salle ainsi que celle de tapis de course pour le tapis de marche mécanique.

D'autre part. sache que l'intensité des efforts de ton activité sont plutôt détectés par le biais du mouvement de l'accéleromètre de ton charge 6. Pour plus d'information à ce sujet je t'invité de lire notre article d'aide Comment mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ?

Tu peux toutefois proposer une demande dans nos commentaires sur les produits pour que ces activités soient ajoutées dans la liste. C'est le meilleur endroit pour soumettre ta suggestion

Si tu trouves une suggestion similaire d'un autre membre de la communauté, tu peux voter pour sa suggestion et ajouter tes commentaires !

Solution approuvée
0 Compliments