le 11-20-2025 17:13
le 11-20-2025 17:13
Bonjour à tous !
J'aimerais soumettre un souhait d'amélioration pour le Charge 6 : l'ajout d'une Alerte Hydratation Intelligente.
Étant donné que le Charge 6 est avant tout un bracelet orienté sport et suivi d'activité, il me semblait absolument logique et essentiel d'y intégrer un rappel pour boire de l'eau !
L'hydratation est la clé de la performance ! Qui n'a jamais oublié de boire pendant une longue session de travail ou de sport ?
Je propose que le bracelet puisse nous envoyer une notification vibrante à des moments stratégiques (intervalles réguliers ou après un effort) pour nous rappeler de prendre de l'eau.
Cela nous permettrait d'optimiser nos performances sportives et de réaliser un suivi simple et rapide de notre consommation directement au poignet.
Qu'en pensez-vous ? Si vous souhaitez voir cette fonction se concrétiser, n'hésitez pas à commenter et à soutenir cette idée !
Merci 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée11-21-2025 16:31 - modifié 01-14-2026 14:26
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
11-21-2025 16:31 - modifié 01-14-2026 14:26
Bonjour @NicoDelfino, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
J'apprécie beaucoup ta suggestion à propos d'intégrer un rappel pour boire de l'eau ! C'est tout à fait un excellente idée.
Il s'agit d'une fonctionnalité que nous avons lancée il y a quelques années, mais ça n'existe plus. Il semble qu'à cette époque le pourcentage d' utilisateurs qui s’intéressait à cette fonctionnalité n'était pas trop important.
D'autre part, cette idée a été postulée de nouveau dans le tableau des commentaires sur les produits. Cela étant dit, je t'invite à cliquer sur le pouce levé pour montrer ton soutien et continue à ajouter tes suggestions !
Solution approuvée11-21-2025 16:31 - modifié 01-14-2026 14:26
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
11-21-2025 16:31 - modifié 01-14-2026 14:26
Bonjour @NicoDelfino, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
J'apprécie beaucoup ta suggestion à propos d'intégrer un rappel pour boire de l'eau ! C'est tout à fait un excellente idée.
Il s'agit d'une fonctionnalité que nous avons lancée il y a quelques années, mais ça n'existe plus. Il semble qu'à cette époque le pourcentage d' utilisateurs qui s’intéressait à cette fonctionnalité n'était pas trop important.
D'autre part, cette idée a été postulée de nouveau dans le tableau des commentaires sur les produits. Cela étant dit, je t'invite à cliquer sur le pouce levé pour montrer ton soutien et continue à ajouter tes suggestions !
Solution approuvée