annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'écran de ma charge 6 ne s'allume plus et impossible de faire une mise à jour

Bonjour,

L'écran de ma charge 6 ne s'allume plus. J'ai voulu déconnecter ma montre de l'application mais maintenant je ne peux plus la reconnecter car ça me demande le code qui s'affiche sur l'écran de la montre... Je suis coincée avec ma montre qui ne s'allume plus et qui vibre juste si j'appuie sur le bouton du côté gauche. Qu'est-ce que je peux faire?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit. 

Je remercie ton message et je suis désolé d'apprendre que l'écran de ton bracelet Charge 6 ne s'allume plus, et qu'elle est maintenant déconnectée de l'application Fitbit. 

Je t'en prie tout d'abord de vérifier la charge de ton bracelet, et de le laisser charger sur un port USB d'un ordinateur ou bien d'un chargeur mural certifié UL. 

Si le souci persiste, essaie le processus de redémarrage décrit ici: Comment redémarrer mon appareil Fitbit?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je l'ai déjà rechargée sur un ordinateur ou sur le secteur et elle ne fonctionne toujours pas. L'écran reste éteint, elle vibre seulement si je touche le bouton sur le côté.

Je ne sais plus quoi faire.

Cordialement,

--------

Édition du modérateur – informations personnelles supprimées. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Isaure et merci de ton retour sur les forums. 

Je remercie ton message ainsi que tes efforts de dépannage. 

Je suis désolé de savoir que le souci persiste toujours. 

Compte tenu des symptômes particuliers de ta montre, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments