annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vignette Ecg dans l'application Fitbit

Bonjour, après un problème de synchronisation de la fonction ECG entre la montre et l'application Fitbit j'ai désinstallé cette fonction puis je l'ai réinstallée. Depuis dans l'application Fitbit je n'ai plus la vignette ECG. L'application est très mauvaise et vraiment pas intuitive. Il est incompréhensible de ne pas pouvoir facilement retrouver cette vignette et ne me dites pas qu'il faut aller dans l'onglet "découvrir" puisque cet onglet n'existe pas. Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis ce soir impossible de trouver l'onglet ecg sur l'application, alors que ce matin aucun soucis cela fonctionnait très bien , 

J'ai désinstallé plusieurs l'application, remis a jours la Fitbit charge 6 , synchro, mais rien à a faire 

J'ai mis accès a ecg sur le bracelet Fitbit 6 charge 6. 

Mais je n'ai rien sur l'application... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il passe 

--------

Bonjour,

Avez vous toujours le soucis ? Moi impossible d'accéder a ecg via l'application...

Alors que j'ai besoin des informations.

Cordialement

Romain

--------

Édition du modérateur – messages fusionnés. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @meroben ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit! @Romain91 c'est bien de te retrouver sur les forums. 

Merci de m'avoir signalé ce problème et pour les étapes que vous avez suivies avant de publier ce message. Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et je vous remercie sincèrement de vos commentaires.

Je souhaite transmettre ce message à notre équipe afin qu'elle puisse enquêter plus en détail sur le problème. Pour ce faire, veuillez me fournir les informations suivantes :

• Modèle et version du système d'exploitation de votre téléphone.
  • Pays de résidence.
  • Si possible, veuillez partager une capture d'écran de toute erreur ou message affiché dans l'application Fitbit.
MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir ,

Xiaomi 12 pro sous android dernière version 

Pays de résidence France 

Il y a aucun msg d'erreur sur l'application seulement pas d'accès a ecg dans l'application Fitbit évaluation de santé 

J'arrive a faire un ecg sur la montre mais ensuite rien sur l'application, alors qu'il y a 4 jours cela fonctionnait correctement 

J'avais acheté la montre car j'avais besoin d'effectuer des ecg régulièrement pour transmettre à mon cardiologue.

Cordialement 

Merlaud romain 

Solution approuvée

Bonjour @meroben et @Romain91 !
Je remercie vos messages sur la Communauté Fitbit! 

Je viens d'être informé que ce problème concernant la vignette ECG a déjà été résolu. 
De ce fait, je vous en prie de vérifier que vous êtes sous la dernière version de l'application Fitbit et d'essayer cette fonctionnalité. 
Pour la mise à jour, veuillez suivre les conseils indiqués sur cet article d'aide: Comment mettre à jour l'application Fitbit ?

Vos messages sont toujours très importants pour les membres communautaires et pour nos développeurs. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments