annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Géolocalisation obligatoire pour synchronisation?

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus synchroniser mon Charge si ma géolocalisation n'est pas activée. Ceci est arrivée après une mise à jour de l'application sur mon android. Or avant, je de devais JAMAIS activer ma géolocalisation pour synchroniser mon Fitbit. Comment faire pour ne plus avoir ce désagrément? Je n'ai aucune envie que l'on doive me suivre et savoir où je suis à chaque instant... Je n'ai pas vu de solution dans la communauté CHARGE.

Merci de m'aide à supprimer cet obstacle très ennuyant car si ca continue, j'envisage de me séparer de mon fitbit... or ca fait près de 2 ans que je suis suivie par mes Fitbit!

Bien sincèrement

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@coudertk content de te lire ici dans les Forums!

 

En plus de la mise à jour de l'application, as tu aussi mis à jour la version Android de ton appareil? 

En effet la nécessité d'activer le GPS pour assurer la synchronisation est spécifique à l'Android (6 Marshmallow). 

 

Dans ce cas pour synchroniser avec l'application c'est une manipulation nécessaire.  Par contre la synchronisation avec l'application n'est pas le seul moyen d'avoir ton information du compte actualisée sur ton compte. Si tu as un Ordinateur tu peux utiliser soit l'application Fitbit pour Windows 10, soit Fitbit Connect pour synchroniser ton Charge. Dans ce cas la géolocalisation n'aura pas besoin d'être activée.

 

Si tu as d'autres questions préviens-moi! 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi c'est pareil je ne comprends pas cette obligation de géo-localisation pour synchro !??!

C'est vraiment pas pratique surtout selon l'endroit où on se trouve qui joue sur la captation du GPS.

Bref, une MAJ serait la bienvenue pour changer cela. 

 

Bonnes fêtes à tous. 

Solution approuvée