Clock Face avec le pourcentage de batterie Charge 3

Bonjour, ce serait intéressant d’avoir sur le « clock face » le pourcentage de la batterie

une horloge qui donnerait

-heure minutes secondes en digital

-la date

-le pourcentage de la batterie

-le choix entre affichage de la marche ou du cardio.

Ce serait top !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

7 Commentaires
Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @dpaliss. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme heureuse

HUGOCHAMPE
Jogger

Oui je pense que se serait une bonne idée, si vous proposez une telle mise à jour, comment faire pour qu'elle soit opérationnelle sur ma montre ? Je débarque et ne sais pas trop comment tout cela fonctionne 🙂

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
dpaliss
Hill Runner

@HUGOCHAMPE

Bonjour en fait, si cette idée intéresse suffisamment de gens, Fitbit va intégrer cette nouvelle « horloge » dans l’application.

Une mise à jour de l’appli nous sera proposée sur android et iOS. Il suffira de l’installer, puis d’aller dans « mes horloges » dans l’appli et sélectionner la nouvelle horloge.

Il se peut qu’on soit également obligé de mettre à jour le firmware du charge 3.

Mais, pour l’instant, on en est qu’au stade de la suggestion d’option...

clo59
Recovery Runner

Si on pouvait avoir une horloge avec :

-heure minutes secondes en digital

-la date

-le pourcentage de la batterie

- affichage de la marche et du cardio.

Ce serait encore + top.

HUGOCHAMPE
Jogger

Bon, je crois que j'ai été victime de cette nouveauté nan ? J'ai le logo de la batterie direct en clock face mais ce logo "empiète" sur l'affichage qui est présent en haut genre sur les pas ou la date. Ça passe par dessus, il est possible de mettre des photos sur ce forum ? Ce serait parfait cool pour expliquer ce qui nous arrive.

Si je veux ne pas mettre ce logo de batterie en clock face ? Car dans l'appli et les suggestions d'horloge, j'ai ttes les suggestions mais jamais avec ce logo de batterie en haut à gauche, il me semble être mis par défaut donc ... Strange 

Dunekn
5K Racer

@HUGOCHAMPE 

 

Je pense que ce logo n'est pas lié au clockface mais comme sur versa ou ionic il indique que la batterie est en fin d'autonomie. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.