Notifications WhatsApp

Avec son nombre très important d'utilisateurs il serait très utile de pouvoir recevoir les notifications WhatsApp directement sur son tracker (comme les sms/appels).

 

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

12 Commentaires
TestingGirl
Progression Runner

Bonjour @XavierPe

 

J'ai les notifications WhatsApp et plein d'autres grâce à l'appli Fit Notifications (sur Android).

XavierPe
Recovery Runner

Bonjour @TestingGirl,

 

Je suis sur iOS et je ne vois pas l'équivalent sur l'AppStore.

 

Ce serait tout de même bien plus sympatique d'avoir ça nativement sur l'application sans devoir passer par une autre.

 

 

TestingGirl
Progression Runner

Ah oui, dommage @XavierPe, c'est une appli vraiment chouette.

Vivement qu'il y en ait une sur l'Appstore ou que Fitibit mette la sienne à jour 😉

SunsetRunner
Non applicable

L'ajout de plus de possibilités pour recevoir des Notifications de plusieurs Application est une route qui est en effet en développement dans les derniers modèle. 

 

Inclure les Notifications de plusieurs application est déjà en place pour le Blaze et il serait en effet très intéressant de voir ceci appliqué pour d'autres modèles et pour toutes les plateformes iOS compris. 

Anne-Claude
First Steps

Je suis pour aussi pour recevoir les notifications WhatsApp sur ma charge 2 merci d'avance 

SunsetRunner
Non applicable

@Anne-Claude pour le Charge 2 tu peux déjà recevoir tes notifications Whatsapp.  Lorsque tu configure tes notifications texte, il te suffit de choisir Whatsapp comme application pour tes messages.

SunsetRunner
Non applicable

Dans les nouveaux modèles, lors de la configuration des notifications texte, vous pouvez choisir de quelle application les notifications seron reçue, sur Blaze vous pouvez même en choisir plusieures à la fois

Anne-Claude
First Steps
Ce qui veut dire que c'est pas possible avec ma charge 2 d'avoir une mise à jour pour recevoir les WhatsApp ?

Merci d'avance

Anne-Claude Utz
TestingGirl
Progression Runner

Bonjour,

 

C'est tout à fait possible sur la charge 2 de recevoir des notifications depuis plusieurs appli si vous utilisez un smartphone sous Android et grâce à l'appli Fit Notifications.

 

Anne-Claude
First Steps
J'ai un iPhone 6S plus de Apple

Anne-Claude Utz
Gaëllette
Jogger

Bonjour,

 

Comme Anne-Claude, j'ai un Iphone 6. Je souhaiterais néanmoins recevoir les notifications Whatsapp et Messenger, comment faire?

Gaëllette
Jogger

Bonjour,

 

Je pense qu'il serait vraiment nécessaire, au vu des nombreuses demandes, de prévoir la possibilité, pour les Charge 2 de recevoir les notifications WhatsApp et Messenger. Surtout que cela est possible pour tous les autres types de trackers. Comptez-vous prévoir le développement de cette fonctionnalitéé ASAP?

 

Merci,

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.