Proposer l'activité ski alpin et ski

Bonjour,

Je réitère la demande, j'aimerai pouvoir déclencher l'activité ski alpin depuis la montre.

En effet, actuellement, soit je déclenche gym et je change après, mais je n'ai pas le tracé GPS.

Si je déclenche vélo, j'ai le suivi GPS mais je ne peux pas modifier l'activité par la suite.

Il me reste la dernière option qui consiste à activer le ski depuis le téléphone... ce qui est moyen.

En fait, je me demande pourquoi toutes les activités de l'application ne peuvent pas se mettre dans la montre (en nombre limité selon notre choix, bien sûr).

 

Modifié par modérateur: étiquette / Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
99 Commentaires
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SoniaBoive, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Alpe05
First Steps

Bonjour,

Je vis en Suisse et je pratique le ski tout l'hiver. J'ai une Versa 3 depuis peu.

L'activité de ski me paraît indispensable ;-), notamment pour mesurer les vitesses de pointe, le nombre de descentes, etc.

Si vous avez besoin de quelqu'un pour les spécifications et pour les tests, je suis partant !

Merci d'avance

Alain

MiZo
Jogger

Comme de nombreuses personnes ici.

Je fais du ski alpin tout l'hiver et je ne comprends pas que Fitbit ignore ses clients. J'ai des Fitbit depuis le début de cette société. Actuellement une Versa 2 qui a le GPS dans mon téléphone mais le ski n'est pas pris en charge. Incompréhensible. 

 

Les développeurs de Fitbit doivent vivre dans un pays chaud et ne pas savoir ce qu'est la neige...

MiZo
Jogger

Bon, j'ai rajouté Ski Tracker dans mon téléphone.  Et bien entendu, Fitbit perd un gros point ici.

J'aurais apprécié que le ski figure dans mes activités mais il ne faut pas oublier que Fitbit est une société qui fait des produits médiocres pas cher et qu'on les achète parcequ'ils sont comme Ikea, juste bons à être jetés une fois la garantie échue.

 

Une astuce: j'achète toujours la garantie étendue de 5 ans. Comme les montres sont fichues en 25-30 mois, vous en avez deux pour le prix d'une.

Osmaleger
Jogger

Depuis le temps que j’ai demandé cet ajout « ski Alpin » resté sans réponse, j’avais changer de marque et oublié que Fitbit existait encore…




Olivier

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Tamtamontreal
Jogger

Bonjour,

 

J'aimerai suggérer que la fonction ajout d,activité sur une Fitbit sense soit disponible.

Activités telles que Patinage, Ski, raquette. pas mal ce qui touche aux sport d'hivers.

 

Merci,

Tamara

YolPBou
Base Runner

Raquettes et ski de fond seraient de très bons ajouts!

SlidePorsche
First Steps

Ajouter la raquette, le ski de fond, le patin et le ski alpin serait une très bonne idée. Je propose même d’ajouter la glissade. Avec les enfants c’est une activités qui permet de gravir pas mal d’étages et de faire beaucoup de pas, mais toujours sur un segment récurent. 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SlidePorsche, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

SophieDumont
First Steps
Absolument d’accord avec vous !

Envoyé de mon iPhone :téléphone_mobile:
CCME0308
First Steps

Bonjour, 

Il serait vraiment intéressant que l'activité ski de fonds soit ajoutée. 

Vous proposez de le mettre dans entraînement,  mais le GPS est essentiel pour calculer notre vitesse et distance qui est vraiment différente de la course ou de la marche.. 

Merci de considérer cette activité !

 

Sylvie10
Jogger

Fonction ski de fond et kayak svp

Annie1047
Jogger

Il est dommage que le ski de fond ne soit toujours pas une activité qui soit suggérée. Ça fait un bon bout de temps que les utilisateurs le propose. J'envisage l'achat d'une nouvelle montre et je ne crois pas que ça soit Fitbit à cause de cela. Pourtant je l'aime bien.

jider22
Recovery Runner

En ski, il suffit de prendre l'Activité vélo, exporter vers Strava et changer le type d'activité dans Strava de vélo à Ski... Eux ils savent quoi faire avec ces données!

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @CCME0308@Annie1047 et @Sylvie10, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous pouvez voter.

SunsetRunner
Non applicable

Il serait apprécié que l'activité Ski de fond soit disponible sur les fitbit.

Merci !

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SunsetRunner, merci de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous pouvez voter.

Jammer75
Jogger

Bonjour, je suis amateur de ski de fonds et de patinage. J'aimerais que les montres puissent calculer les enjambées et les distances parcourues pour ses 2 activités.  Meci!

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SunsetRunner et @Jammer75, merci de nous faire part de vos commentaires. La suggestion de cette fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous pouvez voter.

Annie1047
Jogger

Pourquoi l'activité ski de fond n'est toujours pas proposée 

NadiaLoy
First Steps

Bonjour,

J'ai vu qu'il y a des demandes depuis au moins 2018 pour l'ajout d'activités plus variées comme:

-Ski de randonnée

-Ski alpin

-Raquette

-SUP

-Canot/Kayak

Comment se fait-il qu'il n'y ait aucune amélioration à ce sujet? Doit-on habiter un pays sans neige et sans eau pour utiliser une Fitbit?

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Annie1047, merci pour ces commentaires. J'ai déplacé votre publication ici.

 

Il faut du temps pour intégrer des suggestions dans nos discussions avec les équipes pertinentes, et potentiellement dans notre feuille de route pour le développement des produits. Notre cycle de développement des nouveaux produits varie en fonction d’un certain nombre de facteurs et inclut habituellement une période de planification interne, raison pour laquelle les nouvelles fonctionnalités n’apparaissent pas toujours aussi rapidement que vous le souhaiteriez.

 

En termes de votes se transformant en fonctionnalités ou en produits, veuillez consulter le lien suivant https://community.fitbit.com/t5/Bienvenue/Questions-fr%C3%A9quemment-pos%C3%A9es/m-p/2299205#M1509

Il serait bien aussi d'avoir le ski alpin sur la FITBIT LUXE... Merci

Statut modifié en : Développée
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous et merci d'avoir partagé ce commentaire sur le produit. Nous sommes très heureux de vous informer que cela a été lancé pour le nouvel Sense 2 et Versa 4, ces options d'activités seront aussi disponibles pour quelques autres appareils dans un avenir. 

@TestingGirl, en reconnaissance de votre excellent commentaire, chacun de vos votes comptera désormais pour 5 votes - vous avez le pouvoir ! Merci de partager votre idée et merci à tous les votants et commentateurs pour votre enthousiasme qui s’est concrétisé dans l’intérêt de tous. Nous espérons que vous apprécierez tous cette nouvelle addition au produit ou service Fitbit !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.