0 Compliments

Re: App updates continue to remove useful data

Bonsoir, Je n'arrive pas à modifier l'affichage des paramètres... une mise à jour a été effectuée sur mon tableau du cœur , tableau que j’utilise tout les jours car j’ai des soucis à ce niveau là …. je souhaite revenir à celui d'avant qui était beaucoup plus lisible et clair comment faire car on devrait être en droit de choisir si la modification nous correspond ou non ! 

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
DavidFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Xueillitfiona 

Merci d'avoir partagé tes impressions par rapport à la dernière mise à jour de l'application et le nouvel affichage des statistiques cardiaques.

Nous nous appuyons sur des commentaires comme le tiens pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir.

Si ton commentaire reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, il sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consulte notre FAQ.

Surveille cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visite notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Note: Tu n’as pas besoin de bloquer les commentaires/votes, laisse-les ouverts à la discussion.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.