Synchronisation Alarme FitBit / Smartphone

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant et utile de synchroniser les alarmes du téléphone/smartphone sur les montres Fitbit comme pour les notifications. Cela éviterait de créer des alarmes en doublons sur l'application Alarme du téléphone et sur celle de Fitbit.

5 Commentaires
Lucdu44
First Steps

J'adhère à cette proposition ! Comme le nombre, et duré de la prochaine répétition de chaque alarme...

Bellebelle
Jogger

Et aussi le rappel pour le sommeil , il notifié sur le téléphone mais pas sur la montre, c'est dommage

Nothoux
First Steps

Bonjour, il ne faudrait pas que ce soit obligatoire. Personnellement je met toujours mon téléphone à donner une minute après ma charge 2 pour les cas où elle n'arrive pas à me réveiller. Je ne souhaiterais donc pas que les alarmes se synchronisent pour garder ce mode "secours" moins agréable mais qui m'a à plusieurs reprises réveillé.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Bellebelle ! 

 

Intéressante idée !

 

Merci de l'avoir partagé avec nous. Ce n'est pas prévu en Charge 2, mais il serait utile de l'avoir dans des futurs produits. Je vais m'assurer de la faire passer à notre equipe technique. 

 

S'il te plaît continue à poster des suggestions dans notre communauté !

 

 

SunsetRunner
Non applicable

Salut tout le monde, merci pour le partage de cette suggestion.

 

Nous nous efforçons toujours d’améliorer les produits et services Fitbit, et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Aucune sortie n’est actuellement prévue pour cette fonctionnalité.

 

Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Fitbit choisit les suggestions publiées dans notre FAQ. Pour l’instant, nous laissons cette suggestion ouverte aux votes (et fermée aux commentaires) pour que nous puissions continuer de suivre la demande de la communauté au fil du temps.

 

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous vous informerons en cas de changement.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.