Synchronisation entre l'application Fitbit et Google Fit

Synchronisation entre l'application Fitbit et Google Fit.
Il me semble que ce serait une bonne chose.

15 Commentaires
Statut modifié en : Pas prévue actuellement
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @jkuder, merci beaucoup d'avoir partagé cette suggestion !

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier cette fonctionnalité, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les suggestions à élaborer, visitez notre FAQ. Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

 

Chloe_978
First Steps

Bonjour, 

Serait-ils possible de partager les données enregistrées par fitbit vers l'application  Google fit, beaucoup d'autres d'applications disposent de cette fonctionnalité..

Merci par avance 

Chloé

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Chloe_978, merci beaucoup d'avoir partagé cette suggestion !

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier cette fonctionnalité, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les suggestions à élaborer, visitez notre  FAQ. Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

nmarvy
First Steps

Bonsoir, je trouve dommage que je ne puisse pas synchroniser mes données avec l'appli google fit . J'espère que ce sera possible rapidement. 

Même remarque de l'autre côté

Merci

 

Levina

Xmod
Stepping Up

Oui j'aimerais bien avoir ce choix la pour ma FitBit. Merci

madrick
Recovery Runner

bonsoir, d'autant plus que maintenant fitbit appartient a google...

dClauzel
Jogger

Avec Android, j’utilise l’application Fit2Fit pour synchroniser automatiquement depuis FitBit vers Google Fit.

CarlTrec
First Steps

Le problème avec FitToFit c'est que les données ne se synchronisent que dans un sens de FitBit vers googlefit. J'ai des années de données sur Googlefit que j'aurais bien aimé exporter vers l'application FitBit pour avoir un tableau global dans FitBit. Il y aura surement quelque chose a faire bientôt sur ce sujet  étant donné que c'est la même entreprise maintenant. A suivre :arc-en-ciel:

Fançi
First Steps

Bonjour,

 

En effet, ayant acheté ma montre FitBit Sense sur le Google Store, je suis extrêmement surpris et choqué de voir que je n'ai pas de compatibilité avec Google Fit ... 

 

C'est à mon avis un point urgent à ajouter dans la roadmap technique.

 

J'espère que ces messages seront entendus.

 

Cordialement

Caarob9
Jogger

Je vote OUI pour cette suggestion!! 🙂

Clément34
First Steps

Je suis déçu qu'il n'y est pas de compatibilité avec google fit. Si j'avais su cela, je n'aurais pas demander à ce que l'on me l'offre...

Je vote oui pour la synchronisation !

Nonodi
First Steps

Bonjour.

J'utilise beaucoup les applications de l'univers Google et je sais que récemment Fitbit, c'est fait racheter par ce géant du web. Par conséquent je me demandais si il était prévue que les données de notre tableau de bord Fitbit soit relié à celui de Google fit ?

Cordialement.

combine34
Stepping Up

cela serait vraiment une bonne chose de synchroniser Fitbit et Google fit, si j'avais su je n'aurait pas acheter une versa 3

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Nonodi et @combine34, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. @Nonodi cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici. Cette suggestion n'est pas prévue pour le moment.

Mythrill1227
Base Runner

Hello @tous 
Bon, ça fait maintenant 2 ans que cette fonctionnalité est demandée ici (et probablement sur d'autres forums non francophones...)
Alors, ça en est où ???
Possible d'avoir des nouvelles officielles ???

Merci d'avance de nous tenir informés 🙂

JMarc

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.