Tableau de bord en ligne sur votre site

Bonjour,

Pourquoi n'existe t'il pas une version en ligne (plus évoluée) sur votre site internet du tableau de bord ?

Mes collègues qui ont une montre Garmin peuvent retrouver leur tableau de bord sur internet, avec beaucoup d'options, alors qu'avec FitBit, seule l'application Portable est disponible.

9 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
MarioSFitbit
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Francisco777 , et merci d'avoir pris le temps de partager avec nous cette suggestion concernant le tableau de bord. Nous comptons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et des fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si cette suggestion reçoit les votes d’autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes de Fitbit. Pour en savoir plus sur la manière dont Fitbit décide quelles suggestions seront développées, consultez notre FAQ.

Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut. En attendant, essayez de visiter Santé et bien-être pour discuter avec d’autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

neuronne007
First Steps

Bonjour, j'adorais les fonctionnalités du tableau de bord de Fitbit. Par exemple, à chaque jour nous pouvions avoir les détails de ou des activités du jour. Par exemple, lorsque je faisais une randonnée, que ce soit en vélo ou en ski de fond, je pouvais revoir en temps réel toutes les données pertinentes de l'activité:

La date et les données horaires de l'activité

La localisation géographique, le tracé et la distance parcourue

La fréquence cardiaque et les efforts à tout moment de l'activité et bien d'autres

Maintenant que Google a acquis Fitbit, nous avons complètement perdu ces fonctions du tableau de bord. C'est un recul inacceptable. Tout cela avait été développé par l'équipe de Fitbit et ce devrait être très facile pour ramener ces fonctions, d'autant plus que toutes les données pertinentes sont enregistrées. Vos compétiteurs sont déjà là et je suis convaincu que la majorité des propriétaires de produits Fitbit considèrent cette fonctionnalité comme essentielle. Si je ne vois aucun changement de votre part, c'est certain que ma prochaine acquisition se fera chez votre compétition.

Iceman22
First Steps

bonjour, je partage tout à fait l'avis de "neuronne007" il est plus que regrettable de ne plus disposer des informations les plus importantes du tableau de bord c'est à dire, parcours avec temps intermédiaire, tracé GPS cartographique, les altitudes du parcours, la fréquence cardiaque sur le parcours etc... qui sont primordiales pour un sportif. en d'autres termes depuis le passage de fitbit à google fitbit sans ce tableau de bord ma montre est devenue inutilisable pour mes entrainements et compétitions de running. chez les concurrents Garmin et même silver-crest (marque lidl) etc... ces informations sont toujours disponibles.

Pensez vous pouvoir rajouter toutes ces informations dans l'application mobile a défaut de l'avoir par un navigateur web qui était pourtant très bien fait et très pratique ?  Sinon dois je changer de montre pour mes activités sportives et dans ce cas passer à la concurrence ?  dommage pour une montre acheté il y a peu à 259€, ça fait un peu mal !

Hervé_P.
Base Runner

Bonjour, moi aussi, je fais partie des gens qui souhaitent un retour du tableau de bord internet et qui a été très déçu que Google décide de le retirer...

Avec maintenant, le problème de batterie qui diminue extrêmement vite depuis la mise à jour forcée du micro-logiciel, je crois que je vais me tourner vers Garmin car je ne peux pas avoir une montre qui me làche en pleine activité car elle n'a plus de batterie.

Très déçu par toutes ces mauvaises surprises et toutes ces régressions.

neuronne007
First Steps
Merci Iceman22 de partager mon avis. Vous êtes le seul à avoir répondu, ce
qui m'indique que nos commentaires sur la plate-forme française ont peu
d'écho. Je vais formuler mes commentaires sur la plate-forme anglaise de
Fitbit où nous devrions rejoindre une audience beaucoup plus large et
avoir plus d'impacts. Je considère toujours que les anciennes
fonctionnalités du tableau de bord sont essentielles.
Iceman22
First Steps

@neuronne007 : Pourtant bon nombre de personne se plaignent de la nouvelle application, aucun support technique peu de réponse constructive, c'est la cata Fitbit. La meilleure solution c'est de changer de marque c'est clair au point ou on en est...

Ma montre ne sert plus à rien sportivement.

Je pourrai seulement surveiller mon sommeil, combien de fois je vais au toilette la nuit, etc... pas besoin d'une montre à 259€ pour ça !!!!

neuronne007
First Steps
En effet, mais je vais voir si j'aurai une meilleure réaction du côté
anglophone. Je vous le ferai savoir.
Francisco777
Jogger

Hello à tous, 

En effet c'est la cata Fitbit.

J'ai 2 montre connectée et j'ai acheté la balance connectée FitBit Aria Air.

Figurez vous que mes 2 filles mineures ne peuvent pas utiliser la balance car elles ne peuvent tout simplement pas installer l'application FitBit sur leur téléphone. Tout ça parce qu'elles ont "Family Link" de Google qui permet le controle parental. Ils sont incapable de faire cohabiter Family Link avec FitBit sur le téléphone. Une histoire de réglementation européenne ou je ne sais quoi. Alors que mes filles peuvent installer tout et n'importe quoi, mais pas FitBit pour être utilisé avec une balance connectée à plus de 50€. C'est du n'importe quoi. J'ai créé un ticket au support pour ça, ils ne savent rien faire d'autre que me faire tourner en rond.

Néno
First Steps

Bonjour,

Je rejoins les avis donnés. Plus le temps passe et plus nous perdons en données. 

Avant, nous pouvions anticiper sur l'application l'enregistrement de nos aliments des jours à venir. Cela fait un bon moment que nous ne pouvons plus le faire. Nous avions encore la possibilité de le faire sur le tableau de bord sur PC. Mais depuis des mois, le tableau de bord sur PC n'est plus accessible non plus. Comment faire pour programmer notre semaine d'alimentation à venir ? Impossible. Malheureusement de plus en plus déçue de Fitbit.

Dommage !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.