2 suggestions

Bonjour,

 

Déjà, un grand merci pour le bracelet Charge HR excellent !

Voilà quelques suggestions d'amélioration :

- Je trouverais pratique que lorsque l'on atteint notre objectif principal (par défaut, 10'000 pas), l'information qui suit l'animation sur la montre serait l'HEURE (ou ce que nous avons paramétré comme affichage en 1ère position). Exemple : ma montre se met à vibrer parce que j'ai atteint 10'000 pas. Super ! Mais je vais pas allumer ma montre pour regarder l'animation à chaque fois, donc elle vibre et je ne la regarde pas. Quelques temps plus tard, je veux regarder l'heure, je tombe donc sur l'animation, mais ensuite sur toutes la série d'informations avant de retomber enfin sur l'heure... pas très pratique.

 

- Autre suggestion, serait-il possible de faire vibrer et/ou sonner notre smartphone lorsque la montre n'est plus dans la portée du bluetooth ? Exemple : Je mets ma montre en charge chez moi. Quelque temps plus tard je sors de chez moi, et là, mon smartphone vibre et/ou sonne pour m'alérter que j'ai oublié de remettre ma montre au poignet ! Ce serait très pratique non ?

 

Merci pour votre retour.

Meilleures salutations

 

Robin Weber

2 Commentaires
LATIL
Jogger

Je possède depuis 72 h un SURGE dont le connecteur introduit au dos de celui ci se sort au moindre touché du ce dernier voire de l'appareil lui même.Le maintien par les deux clamps situés sur chaque côté sont peut  efficace.Je vous invite à examiner la solution technique qu'avait retenue MOTOROLA pour le connecteur de l'alimentation du tel mobile de référence T720 ayant un chargeur Modèle PSM4940C; cet ensemble ne se trouve plus dans le commerce mais je le possède encore.J'ai déjà fais parvenir par mail en pièce jointe une photo de l'ensemble cité ci-avant à l'adresse:https://contact.fitbit.com , afin que vous puissiez examiner le principe.J'ai invité d'autres utilisateurs de SURGE à vous faire part de ce petit défaut de concept technique...réponse: puisque tu le fais!!!

Merci de prendre en considération ma suggestion.

Je suis très satisfait du produit dans l'utilisation du suivi cardiologique lors de mes activités  en particulier la randonnée et la marche nordique.

Vous avez conçu un manuel d'utilisation très performant et adapté à tout niveau intellectuel.

Votre service d'aide téléphonique est aussi à la hauteur des performances de votre SURGE.

Je suis prêt à en acheter un autre dès que la connectique d'alimentation sera améliorée.

Bien cordialement votre.

PS:Je tiens à votre disposition l'ensemble du Motorola (mobile et alim avec son cordon) ci-avant.Me dire où et à qui l'adresser.

 

Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
CarlosMo
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci de partager vos suggestions dans demandes de fonctionnalités! Vu l'absence de votes nous avons du Archiver cette idée.

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.