Activation mode sommeil

Bonjour

Je consulte chaque jour les données "sommeil" de mon fitbit charge2.

J'ai pu constater que ces données étaient plus précises lorsque je déclenchais le mode sommeil manuellement (à partir de mon téléphone) plutôt que d'utiliser le mode de détection automatique.

Pour ce faire, par contre, je trouve particulièrement fastidieux de devoir dévérouiller mon téléphone, lancer l'appli "Fitbit", aller dans "sommeil", sélectionner le "+", taper sur "démarrer sommeil maintenant".

Suggestion : pourquoi ne pas créer une icone "sommeil" dans le menu du bracelet (tout comme fréquence cardiaque, chrono, respiration...) qui permettrait d'activer manuellemnt le mode sommeil par un appui long sur le bouton du coatch et de le désactiver de la même manière lors du réveil.

Merci de l'attention que vous voudrez bien accoder à cette requête.

1 Commentaire
Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde !

 

Merci de partager cette suggestion @breizhou ! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs.

 

Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette fonction. Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.