Allure en km/h

J’aimerais pouvoir choisir la vitesse moyenne par rapport aux kms/h pendant un jogging par exemple et non pas au temps/km. 

De plus je remarque que si je vais courir sans mon téléphone la distance parcourue n’est pas bonne du tout mais cela est sûrement dû au fait qu’il n’y ait pas de gps intégré 

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @Leeloo_cvl! Nous avons hate de savoir ce que pensent les autres membres de la Communauté d'avoir l'allure en kilométrés. J'espère que tu recevras beaucoup de votes. Femme clignant de l'œil

63AS
First Steps

Je possède une versa et j apprécierai vraiment aussi avoir l allure en km/heure ça évite de faire des conversions après la course et c est un paramètre présent sur quasi toutes les autres marques de montres enregistrant l activité physique 

 

G.G
First Steps

Bonjour,

J'ai vainement cherché à avoir la moyenne en km/h ...

Est-ce une évolution prévue ? 

Je vois que l'on est plusieurs à le souhaiter ...

Anthony2021
First Steps

Bonjour, 

C'est effectivement frustrant de na pas pouvoir consulter sa vitesse instantanée en course à pied, d'autant plus que ce paramètre est accessible en vélo par exemple. Toujours pas de perspective d'évolution en 2021? 

Ce paramètre de temps de passage n'a de sens que si on effectue régulièrement le même parcours, alors pour ceux qui aiment changer souvent comme moi ... 

Personnellement je viens d'acheter la Charge 4, aucune information sur ce paramètre dans tous les comparatifs sur internet ... à ce stade j'hésite à renvoyer le produit, et je pense que c'est ce que beaucoup d'acheteurs ont fait avant de venir se manifester sur le forum 

ClaireBd
First Steps

je cherche la même information ! C'est étonnant, je pense que nous préférons tous (?) connaître notre vitesse en km/h plus que notre allure au km... dommage vraiment... en espérant que ça évolue ! merci d'avance

Talchanlibre
First Steps

Bonjour, 

Je formule 3 souhaits :

Il serait bien d'avoir, dans l'activité marche, l'allure en kms /heure

Je souhaiterais avoir l'activité tennis de table 

A quand la possibilité d'avoir le mode d'emploi en français

Merci de prendre en considération mes souhaits 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.