0 Compliments

Améliorations sur Fitbit Ionic

Je suis l'heureux possesseur d'une Fitbit Ionic Adidas depuis une semaine, (j'avais une alta HR avant), et ce modèle est vraiment sympa, mais, car oui il y forcement un "mais", il serait pratique le % de la batterie soit afficher directement sur la montre (ou au moins sur l'horloge Adidas car devoir changer d'horloge c'est un peu dommage car on perd le logo Adidas).

De plus quelques applications supplémentaires et officielles Fitbit serait bien, comme un agenda ou une petite calculatrice, car oui il y a bien des agendas mais c'est pas officiel, on l'installe et un jour après on reçoit un lien vers site web ou il faut taper un code et payer pour continuer de l'utiliser....ou alors faite carrément un stroe ou on paye tout de suite pou plus de transparence !

Et pour finir pourquoi pas une application Napster (mais je dois être un peu isolé, j'ai un forfait SFR, il ne reste plus grand monde j'ai l'impression..)

Sinon, j'espère être entendu, et je vous souhaite un bon courage !

1 Commentaire
Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @jayjay540 ! Merci pour votre participation aux Suggestions de fonctionnalités

 

Notez que pour voir le pourcentage de batterie sur votre Ionic Adidas vous devez seulement faire défiler l’écran vers le bas et il sera disponible sur le tuile du jour. Comme ça vous ne perdrez pas le logo Adidas. 

 

D'autre part, il semble que vous ayez publié beaucoup d’idées ici, mais nous vous demandons de ne publier qu’une seule idée par suggestion de fonctionnalité. De cette manière, ces forums de discussion peuvent rester organisés et faciles à consulter, et nous pouvons voir clairement quelles idées sont plébiscitées par les autres membres. Veuillez reposter individuellement vos idées en cliquant sur « Ajouter une suggestion ».

 

Votre message original porte maintenant le statut « Archivé » et sera supprimé prochainement.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.