Compatibilité FitTrack et Fitbit

Bonjour, 

 

 

 Sur l'application fit track, il y a une icône qui nous indique que l'on est censé avoir la possibilité d'associer notre profil fitrack , dont nos informations relatives à notre pesée, à Fit bit..en revanche, en pratique, cela ne fonctionne pas du tout.. Comment cela se fait-il que sur Fit track, cette possibilité est proposée alors qu'en réalité, cela est impossible ?

Je vous suggère donc de faire une mise à jour avec Fit track, c'est à dire, soit leur suggérer de retirer cette possibilité dans le cas où vous n'auriez plus de partenariat ou alors, dans le cas contraire, nous permettre une réelle visibilité sur votre application. Car, malgré tout, l'idée est assez intéressante

 

Merci à vous 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

8 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Fadila, mes excuses pour le délai de la réponse et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la compatibilité entre FitTrack et Fitbit. Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, essayez de visiter notre forum de discussion sur le style de vie pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Thibo53
Recovery Runner

Bonjour,

 

Je possède également la balance Fittrack et je suis utilisateur d'une montre Fitbit depuis des années. Ce sujet de connexion entre Fittrack et Fitbit a-t-il évolué dernièrement ?

Car lorsque j'ai mis en fonctionnement la balance, ma 1ere pesé s'est enregistré sur mon application Fitbit. Mais depuis, plus rien. Impossible de récupéré les données de poids de l balance Fittrack.

 

Cordialement

Thibo53
Recovery Runner

Je rajouterai que du coté de Fittrack, il y a un mode opératoire pour envoyé les données à l'application Fitbit. Je trouverai surprenant que du coté de Fitbit, il n'y ai rien de prévu pour les récupérer...

 

Cordialement

Lili316
First Steps

Bonjour,

 

Il serais plus qu'intéressant d'avoir une connection avec les apps fittrack. Coordination des activités, du poids, etc

Ils ont ouvert le flux pour synchroniser avec fitbit de leur côté (synchronisation disponible sur les app) mais comme fitbit ne le permet pas il n'y a aucun partage d'information possible...

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Lili316, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes. En attendant je vous recommande de jeter un œil à cet article : Connecter le compte Fitbit à une autre application.

Lili316
First Steps

Bonjour @GraceGFitbit Merci pour votre réponse, mais malheureusement il l'application Fittrack n'apparaît pas sur mon compte fitbit... si effectivement cette dernière pouvait évoluer...

Chlomrd
First Steps

Bonjour je souhaiterai une compatibilité avec les montres et application Fitbit avec les balances et application Fittrack. Merci 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Chlomrd, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.