Correction capteur cardiaque Versa

Bonsoir,

 

Honnêtement après avoir parcouru des centaines de messages similaires sur un tas de forums, je ne trouve toujours aucune solution à ce problème: l’enregistrement de la fréquence cardiaque (Versa) s’interrompt sans cesse, ceci malgré plusieurs redémarrages, nettoyages, réglages du bracelet...

 

Apparemment je ne suis de loin pas la seule à avoir ce problème... Je pense qu’il serait grand temps de s’y intéresser, et de le résoudre soit par une mise à jour efficace du logiciel si le souci vient de là, soit par un rappel des produits avec échanges ou réparation...

On ne peut pas continuer de nous répéter encore et toujours: « Avez vous nettoyé votre capteur? Le bracelet est-il assez serré? »...oui on a tout essayé, je crois que le problème est clairement ailleurs... 😞

 

Si depuis mes dernières heures de recherches sur des forums vous avez découvert LA solution miraculeuse, vite donnez-la-nous ! 🙂

 

Sinon j’adore cette montre, vraiment, et je n’ai aucune envie d’en changer, mais ces capteurs défectueux c’est quand même pénible à la longue... 😞

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Lilulilu  et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la correction du capteur cardiaque du Versa! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ.

 

Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut! En attendant, essayez de visiter notre forum de discussion sur le style de vie pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique. 😉

vincenzo
Recovery Runner

The error margin of the Versa heart rate monitor is 40 to 50%. It is wildly inaccurate. The only solution is to by another device. I bought a €15 white brand heart rate monitor from Decathlon in France which is  completely accurate.  I have no hope that Fitbit will fix any of its monitors - heart rate, temperature, blood oxygenation, stress, steps on older or more recent watches like the Sense. They show wildly inaccurate and meaningless results. Fitbit is finally a good idea in theory but not in practice. Better to buy a pedometer for €10 and a €17 heart rate monitor from Decathlon for accurate results. For serious monitors you'll need to buy a Polar, Garmin or Apple watch.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.