0 Compliments

FitBit Pay Boursorama, Hello Bank

Bonjour,

Ceci est la suite du poste récemment vérouillé "FitBit Pay en France aussi", https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalités/FitBit-Pay-en-France-aussi/idi-p/2233....

Certaines banques, notamment le groupe Credit Mutuel, sont à présent compatibles Fit Bit Pay. Excellente nouvelle 6 mois après le lancement de la montre et malgré l'annonce de la fonction lors de ses précommandes en septembre 2017.

A quand d'autres banques? Notamment les banques en ligne svp?

Boursorama, Hello Bank par exemple.

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et Étiquettes.

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonne idée, merci d’avoir pris le temps de la partager avec nous. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

dom31
Recovery Runner

En premier lieu, Fitbit pourrait remettre à disposition l'application Fitbit pay. En effet j'ai été très très déçu en achetant ma versa 4, ils obligent l'utilisation de Google wallet qui ne prend que très peu de banque connue. Moi je suis chez Hello bank et ça marche en Belgique mais pas en France. Avec Fitbit pay ça fonctionne. Donc ma suggestion c'est de remettre, en attendant, l'application Fitbit pay et mettre le paquet pour négocier avec des banques que le plus grand nombre utilise et connais.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.