Huawei P8 lite 2017

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un P8 lite comme 10 millions d'utilisateurs. Client confiant de Fitibit, je n'ai pas vérifié la compatibilité avec ce produit magnifique qu'est la charge 2. J'espère que cette fonctionnalité de compatibilité apparaitra prochainement, même si pour ma part, je vais me résoudre à revendre mon nouveau portable à perte 😞

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

59 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour tout le monde, Merci de partager vos commentaires!

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Android Apple et Windows 10. Nous ajoutons continuellement plus d’appareils et améliorons notre compatibilité.

Cependant, du à des issues Bluetooth qui empêchent les modèles Huawei Lite, y compris P8 et P9 Lite, de synchroniser avec certains appareils, comme les Fitbits, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles.

Merci de prendre le temps de partager vos retours avec nous.

MrCalya
First Steps

Je suis propriétaire d'un HUAWEI P8 LITE 2017 et d'une CHARGE 2 et malheureusement, la compatibilité n'est pas encore effective aujourd'hui... Je remets donc une suggestion afin que les développeurs ne nous oublient pas ! Je suis très content de ma montre et je suis très frustré de ne pouvoir la compléter avec mon application téléphone. Merci.

DeanMarmont
Jogger

Huawei étant une des marques de smartphones les plus vendues actuellement, il serait judicieux de tout mettre en place pour assurer la compatibilité des produits Fitbit (en particulier les plus récents tels que la Charge 3) avec les smartphones Huawei lite (p8).

La plupart des revendeurs Fitbit semblent de plus ignorer ces problèmes d'incompatibilité et continuent de proposer des montres Fitbit aux propriétaires de Huawei Lite

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @DeanMarmont! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.