Huawei P8 lite 2017

Bonjour,

Je viens d'acheter un P8 lite comme 10 millions d'utilisateurs. Client confiant de Fitibit, je n'ai pas vérifié la compatibilité avec ce produit magnifique qu'est la charge 2. J'espère que cette fonctionnalité de compatibilité apparaitra prochainement, même si pour ma part, je vais me résoudre à revendre mon nouveau portable à perte 😞

Édition de modérateur: Etiquetes

59 Commentaires
Christellelekei
First Steps

Bonsoir, je ne parviens pas à configurer ma charge 2 et mon p8 lire. Je vois qu'une mise à jour existe comment y accéder ?

C'est vraiment pénible et Fitbit ce sera la dernière fois. 

Merci à tous.

toto23
Jogger
Elle est normalement proposée directement en allant sur l'application
laflo
Recovery Runner

Ça ne semble toujours pas fonctionner pour P8 lite 2017..... Encore un espoir déçu. 

toto23
Jogger

J'ai un p8 lite et une charge 2 et cela fonctionne 😕

Neoxen
Jogger

j'ai le même télephone que toi et ma synchronisation fonctionne mais elle prend beaucoup de temps ^^

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour,

Je viens de recevoir la charge 2 mais j'ai vraiment des difficultés à la synchroniser avec mon huawei p8 lite 2017. Avez vous fait quelque chose en particulier?

Merci d'avance.

laflo
Recovery Runner
Aucune mise à jour à ce jour. Pas de synchronisation possible. Déçue pour
ma part
Neoxen
Jogger

en l'occurence  je dois relancer 3-4 fois la synchro avant que celle ci fonctionne. Sur l'application tu voit la petite barre bleu bouger. Bon c'est ultra méga galère et relou mais  ça synchronise ^^.

souvent je clique plusieurs fois  pour relancer la synchro. ça me prend 15 minutes a chaque fois ( déjà fait  1 h de synchro sans que rien ne se passe) .

En bref  c'est ultra galère mais si tu est patient ça marche ^^

SunsetRunner
Non applicable

Merci pour vos réponses....

Pour l'instant je l'utilise avec mon PC pour la synchronisation mais je suis déçue de ne pas recevoir les notifications....

J'espère que le problème sera vite réglé.

Neoxen
Jogger

oui très clairement c'est décevant ^^.

Vite je ne sais pas, ça fait un moment que j'ai signaler le problème aussi.

Mais j'espère aussi qu'il vont faire quelque chose.

laflo
Recovery Runner
J'ai encore de l'espoir alors !! Merci pour ces infos. Mais si je comprends
bien, c'est à chaque synchronisation que cela rame ?! Moi qui pensais que
ce n'était que lors de la 1ère connexion...
Neoxen
Jogger

en fait j'ai l'habitude de desactiver complétement la  3g/4g lorsque je ne l'utilise pas, De ce fait je pense que ça galère un peu oui. Mais dans tout les cas la synchro  avec l'appli de fitbit est vraiment galère

Stéphe88
Recovery Runner

Bonjour à tous,

Je vois qu'on est tous dans la même galère et depuis un moment.

Après avoir pris contact ce jour avec l'équipe Fitbit, il me dise que leurs équipes font le maximum pour tester les téléphones afin de les intégrer à la liste.

Tout ce que je vois c'est que je ne peux pas me servir de mon appli quand j'en ai besoin. Je vais donc faire le nécessaire pour revendre mon bracelet qui ne me sert plus à rien !

C'est décevant et je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu un lecteur attentif à hauteur de ma déception.

laflo
Recovery Runner
J'ai eu un soupçon d'espoir mais cela fait 1 mois que la synchronisation ne
fonctionne plus. Je pense que c'est lié à la mise à jour de
l'application... Très déçue également. Fitbit, terminé pour moi.
laflo
Recovery Runner
J'ai eu un soupçon d'espoir mais cela fait 1 mois que la synchronisation ne
fonctionne plus. Je pense que c'est lié à la mise à jour de
l'application... Très déçue également. Fitbit, terminé pour moi.
Stéphe88
Recovery Runner

Est ce que tu sais s'il y a une procédure particulière à faire pour le vendre ?

laflo
Recovery Runner
Le bon coin... Je pense que c'est le +simple.
laflo
Recovery Runner
Le bon coin... Je pense que c'est le +simple.
Neoxen
Jogger

Récément  c'est pareil j'ai beaucoup plus de problème de synchro qu'avant

Stéphe88
Recovery Runner

Mais y a rien de particulier à faire sur le bracelet ?

laflo
Recovery Runner
Le problème n'est pas le bracelet, c'est juste que notre téléphone n'est
pas compatible. Il faudrait juste que fitbit rajoute notre modèle à leur
liste... Mais plus le temps passe, moins j'y crois
Stéphe88
Recovery Runner

J'y crois plus tout ! Ca me m'énerve !  Je ne comprend pas comment un téléphone de dernière génération ne peux pas être compatible...

laflo
Recovery Runner
Oui. Incompréhensible...
Stéphe88
Recovery Runner

Bonjour,

A y est j'ai vendu mon fitbit charge 2. J'ai quand même eu un pincement au coeur, mais si j'avais voulu un bracelet qui donne l'heure j'aurais acheter une montre lol . J'allais quand même pas changé mon téléphone !!! mdr !!! En attendant, quand on sait que Huawei est devenu le 3e constructeurs mondial, il va vraiment falloir que fitbit se bouge le popotin (pour être polie). Quand on sait également que Fitbit est en déclin depuis un an, qu'ils ont été détrôné par xiaomi et on perdu plus de 13% de part de marché, on comprend mieux la lenteur de leur investissements à rendre leur bracelet compatible avec mon tél !

Enfin, tout ça pour dire que je suis triste de l'avoir vendu mais soulagée de ne plus me prendre la tête à le synchroniser !

Bonne continuation à tous, je vais voir pour récupérer mes données et faire supprimer mon compte.

Myste
First Steps

Toujours rien à ce jour (synchronisation Fitbit charge 2 avec P8 LITE 2017 impossible), c'est incroyable ! Que font les développeurs ? Comment peut-on proposer un tel produit qui limite autant la compatibilité avec des téléphones respectant les derniers standards en terme de bluetooth ?

Il serait temps de réagir FITBIT !

Merci,

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.