0 Compliments

Lecteur de gpx

Bonjour

Je marche beaucoup et même lors de visite de grande ville, j'aime planifier mon circuit... je me crée donc des itinéraires au format GPX...

J'aurai aimé savoir s'il était possible de developper une application  permettant de suivre mon circuit sur ma montre pour ne pas avoir besoin de sortir mon téléphone ...

Merci

Mélanie 

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @Lysiamel95! En ce moment nous n'avons pas une application pour intégrer les archives GPX sur la montre, mais tu peux voir dans la galerie des application s'il existe une qui couvre tes besoins pour faire la suivi de ton circuit, de plus si t'as des connaissances en développement d'applications, tu peux consulter le lien suivant. Nous avons hate de savoir ce qui les autres membres de la Communauté pensent d'avoir l'option pour intégrer archives GPX. Femme heureuse

Lysiamel95
Jogger

Merci pour ta réponse...

Malheureusement je n'ai pas trouvé d'applications sur la plateforme... quand à mes dons en programmation  ils sont de zéro 😅

J'espère que ça inspirera de bonnes âmes !!!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.