Objectif de sommeil

Pouvez-vous ajouter un objectif de sommeil, comme il existe l'objectif de pas, de calories etc.

Ca motiverait à se coucher plus tôt quand on traine trop sur les forums!

4 Commentaires
Viall
Jogger

Super idée, un objectif soit par nuit, soit en termes de moyenne hebdomadaire, ce serait chouette ! Pourquoi pas une vibration quand l'heure idéale du dodo approche ?

Adriendu75
Jogger
Moi j'ai arrêté de suivre mon sommeil. J'ai le Flex et je trouve que c'est contraignant de l'activer tous les soirs. De plus, cette information n'apporte vraiment rien à mon niveau d'activité. En gros je ne vois pas a quoi ça m'avance de dormir 7h30 ou 8h... Et un objectif de sommeil ne sert franchement a rien. J'ai déjà testé sur withings. C'est pas en vous fixant un objectif de 8h dans l'appli vous allez dormir 8h. Fitbit l'a bien compris et je pense que c'est pour cela qu'il ne mettent pas d'objectif sur ce type d'information. J'aimerai sincèrement que ces données soient intégrées de manière plus utiles, plus explicites, quelles apportent une vraie valeure...
Statut modifié en : Révisé par modérateur
CarlosMo
Moderator Alum
Moderator Alum

C'est une super idée.  Nous allons transmettre cette idée à notre équipe de développement pour révision. 

SunsetRunner
Non applicable

Merci de votre participation et pour l'apport de vos idées. Il semblerait que cette suggestion en particulier n'ait recueilli aucun vote ou commentaire. Pour cette raison elle sera archivée

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.