Plus d'affichages d'horloge compatibles avec SpO2

Bonjour, 

Ce serait vraiment bien que la mesure du taux d'oxygène soit compatible avec plus de Clock faces, voire avec toutes les clock faces. Car c'est un peu dommage d'être limités à la Clock face SpO2. 

Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

4 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @julver, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la possibilité d'avoir plus d'affichages d'horloge compatibles avec SpO2 ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Êtrepour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

suphuzen
Base Runner

Bonjour;

les mesures SPO2 sont effectuees uniquement qu'on active faceclock SPO2 sur la fitbit sense..j'ai achete et installe 1 faceclock PhotoPremium propose par fitfit horloge alors je n'ai plus de mesures SPO2...

Veuillez modifier le fonctionnement du SPO2 pour qu'il puisse fonctionner en arriere plan..

En plus lorsqu'on change de faceclock sur le SENSE les faceclocks tiers sont automatiquement desinstalles et on doit les re-installer avec connection aux serveurs des vendeurs ,devellopeurs pour obtenir les codes installation... trop lourde....A RECTIFIER

Merci

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @suphuzen, je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé la publication. Je t'invite à voter. 

 

Les séries Ionic, Versa et Sense, enregistrent jusqu’à 5 affichages de l’horloge pour pouvoir basculer entre eux :

  • Lorsque tu sélectionnes un nouvel affichage heure et statistiques, il est automatiquement enregistré, sauf si 5 affichages sont déjà enregistrés.
    • Pour enregistrer un nouvel affichage heure et statistiques alors que tu en as déjà 5 d’enregistrés, supprime un avant d’en enregistrer un nouveau. Si tu sélectionnes un nouvel affichage heure et statistiques sans avoir supprimé un affichage enregistré, tu le verras sur ta montre, mais elle ne sera pas ajouté aux affichages enregistrés.

Plus de détails dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à ton écoute pour toute autre question. 

suphuzen
Base Runner

Bonjour,

Je vous remercie pour la solution....je viens d'appliquer votre solution et ça fonctionne

Merci

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.