Suggestions sur le software Fitbit HR

Bonjour, le Fitbit est vraiment super. Je pense que ça serait bien si on pouvait annoter à posteriori des séances d'entrainement de façon à garder des information non disponibles en standard. De plus, j'aimerais bien pouvoir comparer la progression par type d'exercice, c'est à dire de n'afficher dans le tableau de bord qu'un seul type d'exercice au cours du temps, de façon à voir les progrès faits.

Merci et bon courage

F.

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage.

N'ayant pas trouvé de publications similaires pour te rediriger. Je pense que ce serait bien que tu publie tes mêmes idées en différents posts. Cela fera que notre équipe puisse mieux les repérer. 

Juste à titre informatif, sache que tu peux créer une activité et le nom de celle-ci restera enregistrer.

Merci pour ta compréhension!

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage.

N'ayant pas trouvé de publications similaires pour te rediriger. Je pense que ce serait bien que tu publie tes mêmes idées en différents posts. Cela fera que notre équipe puisse mieux les repérer. 

Juste à titre informatif, sache que tu peux créer une activité et le nom de celle-ci restera enregistrer.

Merci pour ta compréhension!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.