0 Compliments

Synchro avec Asus Zen Fone 3

Bonjour

L idee serait que ma alta hr puisse se synchroniser avec min telephone asus.

Ok sur le principe c est une idee un peu folle, mais j ai confiance en vous. En version 2.63 de l application, cela fonctionnait 🤔

Édition de modérateur: Etiquetes et Mise à jour du titre pour plus de clarté

5 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion.

Cuchulainn
Jogger

bonsoir, 

de rien, sur un malentendu hein

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait" comme dirait l'autre.

Pour la blagounette, partir en vacances avec mon alta, et se faire réveiller a 6h15 le lundi matin par l'alarme silencieuse, car j'ai oublié de modifier la synchro via le pc avant de partir (vu que via le tel c'est mort depuis casi 2 mois).

je vous ai un peu maudit sur le coup Chat fâché

AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Cuchulainn, pour voir les possibilités de ta demande, peut tu me dire le modèle de ton Asus? J'attend tes nouvelles, merci !

Cuchulainn
Jogger

Bonsoir,

Asus Zen Fone 3

Merci Alexendra.

Le truc que je ne pige pas, c'est que cela a fonctionné "avant" :o/

AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonsoir @Cuchulainn, merci pour ta réponse, je vais passer cette information. 

Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons garantir la stabilité. Donc pour cette raison, ton appareil a fonctionné précédemment. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.