Synchronisation hors ligne

Bonjour, 

J'ai un bracelet Fitbit Flex 2 depuis quelques semaines et je trouve dommage de ne pas pouvoir suivre l'évolution de son activité sur le tableau de bord de l'application Android, sans être connecté à Internet.

Comment suivre son activité lors des déplacements à l'étranger par exemple ?

Un mode de synchronisation hors ligne serait le bienvenu. 

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

un objet connecté nécessite d'être connecté.

ça fait partie du cahier des charges, et tu pouvais le connaître avant d'acheter.

le smartphone ne stocke et ne calcule aucune donnée. il les transmet aux serveurs Fitbit, qui les stockent et les calculent, et renvoient les résultats pour affichage.

à l'étranger, ils ont aussi internet : café, hôtels, macdo, etc...

un smartphone fonctionne généralement en 2G/3G/4G à l'étranger, même si ça peut revenir plus cher.

et quand on ne peut pas synchroniser, on n'en meurt pas.

Neoxen
Jogger

Je ne suis pas d'accord avec toi DuboisP.

Définition objet connecté => Objet électronique connecté sans fil et partageant des informations avec un ordinateur, une tablette électronique, un smartphone ou autre appareil.

C'est pourquoi je pense que Fitbit aurait tout a  y gagné a faire en sorte que les données du bracelet se transmette via le bluetooth en continue et lorsque le téléphone se connecte a internet, celui ci transmet automatiquement toutes les datas collecté au serveur fitbit.

Je ne voit pas Pourquoi  mon téléphone devrait se connecter à internet pour mettre à jour le dashboard du téléphone, il a juste a transférer les donné du bracelet dans le téléphone pour que celui se mette  à jour.

La fonctionnalité serait  VRAIMENT un très gros point positif  pour fitbit

De plus même si ton téléphone peut se connecter ne 2G/3G la synchronisation est TRES longue, donc si tu habites à la campagne cet fonctionnalité peu se révéler très utile

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.