Synchronisation manuelle par bluetooth

Bonjour,

Merci pour les échanges par e-mail avec l'équipe de FitBit !

Je souhaite savoir s'il est possible de permettre une synchronisation manuelle par bluetooth. Cela permettrait deux bénéfices :

- Pour les appareils non certifiés BLE, la synchro manuelle une fois de temps en temps serait désormais possible via l'application.

- Pour les appareils certifiés BLE, il sera possible de choisir soit une synchro régulière, soit une synchro à la décision de l'utilisateur et ainsi économiser de la batterie.

J'ai changé de smartphone il y a moins d'un mois, et celui-ci n'est pas compatible BLE... Et la synchro par bluetooth est très importante pour moi !

Merci !

2 Commentaires
pargaud
First Steps

Bonjour,

Hélas, il faut un appareil avec le Blutooth Low Energy, et surtout un Android avec au moins une version 4.3 (à mons que tu ne sois sous IOS ?). Pour exemple, j'ai un Xperia T qui est mis compatible dans la liste des devices compatibles, mais comme je suis chez Orange, et qu'il ne mettent pas à dispo la version officielle en 4.3, je n'ai pas la synchronisation.

La seule solution est d'avoir/attendre la mise à disposition de la version 4.3 pour ton appareil, ou de passer peut-être par une ROM alternative comme Cyanogen, mais là il faut un peu manipuler, et sur un téléphone neuf, cela veut dire adieu garantie...

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Malgré la bonne idée derrière cette demande celle-ci se verra archivé de part son inactivité et manque de votes. 
En espérant te relire prochainement, je te souhaites une excellente journée! 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.