Une balance plus complète

Bonjour,

J'ai depuis peu une balnce ARIA. J'avais jusque là une balance non connectée qui calculait :

-% masse grasse

-% masse musculaire

- poids des os

-% eau

Pourquoi la ARIA ne fait pas tout ça mais uniquement la masse grasse. Ca ne doit pas être compliqué vu le prix de ma précédente balance...

Aller, un petit effort FitBit, je me lasse du manque de nouveautés de votre part alors que d'autres redoublent d'énergie (Garmin, Withings, ...) Faites nous plaisir !

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

1 Commentaire
carinabrea
First Steps

Je suis dans la même situation! J'avais une balance qui me donnait toutes ces informations mais qui m'a lâché il y a quelques jours, ce matin je viens de recevoir la fitbit aria qui coûte le double de mon ancienne balance, du coup j'ai été très déçue de ne pas avoir toutes ces données! Surtout la donnée "masse musculaire" qui manque cruellement selon moi! Après un long séjour à l'hôpital il me faut récupérer une masse musculaire "normale" et malheureusement je ne pourrai plus suivre ma progression dans le domaine. Je note aussi le peu d'info données par fitbit pour interpreter les résultats. Par exemple fournir un petit tableau de valeur en fonction de l'âge et du sexe pour savoir si notre poids, IMC, masse grasse etc. sont dans les normes... Sous le même format que les "infos et conseils personnalisés" pour le suivi du sommeil par exemple... ça apporterait selon moi un vrai plus à cette balance. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.