Verrouillage pendant activité Fitbit Surge

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir verrouiller sa montre par une combinaison de touches lors des activitées. En effet, lors que j'utilise ma montre en VTT, la fermeture de mon gant à tendance à appuyer sur les touches, ce qui stoppe l'activitée en cours...pas très pratique.

Merci.

3 Commentaires
Jer3m
Utilisateur Premium
First Steps

J'ai le meme probleme desormais en VTT (quand j'y pense) je la mets à main droite, en esperant cette mise à jour.

Patafoin
Base Runner

Même problème pour moi ce soir... Premiere sortie VTT avec ma surge, je me rend compte qu'elle s'est mise en pause au bout d'un quart d'heure... Ca faisait une demie heure que j'étais en run...

Merci d'ajouter une fonction de verrouillage svp !

PS : @peter4807 et @Jer3m : quelle experience avez vous quant à la tenue de la montre? D'apres la doc, on doit la placer à 3 doigts de l'articulation du poignet. Ce qui fait qu'on doit moins serrer le bracelet qu'en temps normal pour pouvoir la placer plus haut. Avec les vibrations, elle redescend tout le temps. Avez vous une astuce pour éviter ça ?

Perso, la prochaine fois, je tenterai de mettre un brassard éponge entre la montre et la main (comme au tennis, je ne connais pas le nom de ce truc ^^) pour la bloquer.

Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
CarlosMo
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.