0 Compliments

WINDOWS 10 ET FITBIT FLEX

Bonjour,

 

J'ai téléchargé il y a 2 jours la nouvelle version de WINDOWS (Windows 10) sur mon PC.

 

Depuis, mon FITBIT FLEX ne synchronise plus du tout. J'ai pourtant fait la procédure de redémarrage avec le chargeur (appuyer lorsqu'il est connecté à l'ordi avec un trombone sur le petit trou où se trouve la pièce jaune), ceci à plusieurs reprises et jours différents, et cela ne fonctionne toujours pas !

Mon tableau de bord m'indique toujours : dernière connexion hier à 14 H 30 -c'était il y a deux jours-.

 

Donc, je souhaite une nouvelle fonctionnalité : faire fonctionner le FITBIT Flex avec WINDOWS 10.

 

Merci beaucoup pour votre attention et compréhension.

 

Cordialement



Moderator edit: Format

5 Commentaires
MAMYEBLUES26
Base Runner
 
Bonjour à tous,
 
Voyant que nous étions en week-end et que je n'avais pas de réponse, pas plus sur le service technique on plus, je me suis débrouillée seule, j'ai cherché, puis, j'ai fini par trouver : mon problème étant existant depuis trois jours que j'ai installée la nouvelle version de Windows (Windows 10), voici ce que j'ai fait :
 
- j'ai désinstallée l'ancienne version de FITBIT Connect (bien qu'elle ait été à jour) et je l'ai réinstallée,
- j'ai fait deux redémarrage de mon coach, deux "réactualisation de la page FITBIT", et cela a fonctionné.
 
Je dois remarquer et vous signaler que sur ma page "tableau de bord" je n'ai pas la mention "synchroniser" dont certains parlent dans les messages du forum. Mais puisque maintenant avec windows 10 il n'y a même plus besoin du dongle pour la synchronisation, je ne devrais pas avoir de problème.
MAMYEBLUES26
Base Runner

Bonjour,

 

Ce matin, à nouveau pas de synchronisation.

J'appelle votre service technique, je télécharge la nouvelle application FITBIT Flex pour ordi sur le site de Windows store :

https://www.microsoft.com/fr-fr/search/result.aspx?q=fitbit&form=apps

 

La synchronisation remarche mais pas pour le sommeil. Je vais tenter de nettoyer les connecteurs du coach à l'alcool.

 

Autrement, l'appli FITBIT pour WINDOWS 10 fonctionne, je vous le confirme.

 

Bon courage à tous,

MAMYEBLUES26
Base Runner

FITBIT FLEX SUR WINDOWS 10 : fin de la galère !!

 

Bonjour !

 

Bon, ce matin, cela ne fonctionnait pas à nouveau : aucun enregistrement....

 

Mais j'ai fini par comprendre pourquoi :

 

- avec WINDOWS 10, il faut d'abord faire la mise à jour de nos données : activités, alimentation, sommeil à partir de WINDOWS 10, c'est-à-dire, une fois que vous avez bien téléchargé la nouvelle application FITBIT Flex pour W10, celle-ci s'affiche en bas et à gauche de votre écran,

après un clic sur la fenêtre carrée blanche de Windows, dans "TOUTES LES APPLICATIONS" c'est par ordre alphabétique, vous cliquez dans la lettre "F" sur le carré vert FITBIT, là une page s'ouvre sur fond TURQUOISE et c'est Là que vous devez mettre à jour vos données (si vous avez des difficultés avec les quantités pour l'alimentation, demandez-moi, j'ai galéré au début...), puis vous allez sur la page internet de 

https://community.fitbit.com

et vous pourrez voir que toutes vos données se sont mises à jour.

 

Bon courage !!!

MAMYEBLUES26
Base Runner

 

Révélation
 

FITBIT FLEX SUR WINDOWS 10 : fin de la galère !!

 

Bonjour !

 

Je confirme ma procédure d'hier pour que le FITBIT Flex se synchronise correctement, cela marche donc, mais avec une procédure un peu tordue, je le reconnais, mais bon, pou rmoi, Smiley très heureuxFemme MDR

Révélation
 

 

 

SunsetRunner
Non applicable

Merci d'avoir prit le temps de partager ta demande. Comme tu as pu le constater le Flex fonctionne bien avec Windows 10. Pour tout ce qui concerne le dépannage nous avons une section où nous serons heureux de t'assister. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.