composition calorique quotidienne sur application mobile

bonjour,

 

Je suis l'heureuse utilisatrice d'un bracelet Flex.

J'aimerais pouvoir suivre sur mon mobile (Iphone) la composition des calories quotidiennes afin de savoir au long de la journée le pourcentage de matière grasse, de glucides et de protéine que  j'ai absorbé.

Cette fonctionnalité est accessible depuis mon ordinateur mais dommage de ne pas pouvoir surveiller les son alimentation au fil des repas. (Je précise que je travail en extérieur, je n'ai donc pas accès à un ordinateur).

 

merciSmiley très heureux

4 Commentaires
KaCo
First Steps

Hello, tout cela est possible via l'application Fitbit de ton Iphone. Tu vas dans Tableau de Bord, puis dans calories absorbées et là tu appuies sur le + et tu recherches ou encodes tes aliments.

caro06
Recovery Runner

KaCo merci pour ta réponse. J'ai essayé mais cela me donne le nombre de calories absorbées mais pas la répartition en pourcentage entre les lipides, glucides et protéines sur la journée.

 

Sur l'ordinateur je peux voir par exemple que ma journée a été composée de 21% de lipides, 28% de glucides et 51% de protéines.

 

1000 calories de biscuits n'ont pas la même répartition gras/sucre/protéine que 1000 calories de viande Smiley clignant de l'œil

 

Merci quand même

 

GinC
Recovery Runner

Oui je trouve aussi que l'onglet alimentation est le perent pauvre du tableau de bord et¸c'est encore moins détaillé sur mobile.

Sur l'ordi on n'a pas de suivi hebdomadaire des nutriments ingérés, juste le nombre de calories.  Ce serait bien d'avoir les % sur 1 semaine ou 1 mois comme cela est fait pour le poids.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pourle temps que tu as prit pour ton partage. L'idée est intéressante mais malheureusement elle n'a pas reçu le nombre de votes suffisant et doit être archivé.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.