annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des infos sur la sortie d’un Flex 3?

Bonjour à tous!

 

y’aurait-il des rumeurs voire même des infos sûres pour la sortie prochaine d’une version 3 du Flex?

 

Sinin que souhaiteriez vous y retrouver comme nouvelles fonctionnalités ?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Hello

Ce serait super que le nouveau Flex 3 soit plus pratique pour tout ce qui est des sports aquatiques.

Pour vous donner un exemple, je fais de l'aquafit ou de l'aquagym durant 45 minutes. Ces exercices sont toujours précédés de 20-30 minutes de natation (brasse, crawl, dos alternés). L'appareil ne fait pas la cassure entre la natation et la séance d'aquafit ou d'aquagym qui suit, du coup je me retrouve avec un temps de natation de plus de 1h avec un nombre de traversées complètement incohérent et pas trop de suivi de mes "performances" car en séance d'aquafit ou d'aquagym le Flex  calcule des pas, de la natation et des moments "vides" si on fait des exercices sur place

Alors j'attends et j'espère.......

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement, une meilleure précision/fiabilité dans la détection des activités physiques serait appréciable.

Pour ma part, je verrais bien un suivi des pulsations cardiaques et un suivi des différentes phases du sommeil.

Et bien sur, tous cela dans un volume toujours aussi discret si possible

 

Solution approuvée
0 Compliments

Comme je l'ai appris : "si tu veux recevoir un petit peu, demande beaucoup" Smiley heureux

Personnellement je trouve que ces technologies sont déjà super, et bien sûr on ne peut pas répondre aux exigences de chacun. 

Cela dit vu tous les développement technologiques auxquels on assiste, on se dit que nos petites exigences ne sont pas irréalisables. C'est pas la mer à boire............juste l'eau de la piscine

Bon sport à tous

Solution approuvée

En fait en fouinant un peu j'ai vu que le Fit Bit Versa était sorti il y a peu de temps, du coup je pense qu'il va remplacer le Flex 2 vu qu'il est aussi étanche et qu'il a les paramètres pour la natation.

Je n'ai pas encore tout lu les commentaires sur ce nouvel appareil qui est un peu plus cher et à le look "montre" et non plus le look "bracelet" DOMMAGE....

Solution approuvée

Effectivement, on peut voir les chose comme ça, à savoir le Versa en remplacement du Flex2 sauf que le Versa c'est plutôt une montre connectée. Pour ma part je préférerai un bracelet connectée et non une montre. j'ai déjà une montre (non connectée) que j'aime et souhaite continuer à porter.

Solution approuvée

Utilisateur d'un Flex 2 depuis 3 ans, j'en suis pleinement satisfait concernant les mesures effectués et le suivi proposé via l'application. J’apprécie surtout et avant tout sa discrétion. Néanmoins je verrais bien une amélioration comme l'ajout d'une fonctionnalité HR qui permettrait entre autre d'avoir un suivi plus détaillé du sommeil. Et vous, qu'en pensez-vous?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @iYass, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post, afin d'avoir le forum en ordre. 😉


Nous apprécions ton intérêt et ton enthousiasme pour les nouveaux produits Fitbit. Comme tu le sais, nous travaillons constamment sur de nouveaux dispositifs pour aider les gens à vivre plus sainement. Nous n'avons pas de nouvelles à partager pour le moment, mais tu en verrez plus sur notre site d'ici peu. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite une superbe semaine !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Donc des annonces à venir pour de nouveaux produits dans les prochaines semaines ?

Solution approuvée

Merci pour ton retour @iYass. Je m'excuse pour la réponse tardive. 

 

Pour le moment, je ne sais pas tes donner de date précise, mais je suis certain que nous pourrons partager cette information avec vous plus tard.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci pour le retour,

Saurais-tu au moins le dire si les annonces prochaines concerneront les bracelets ou plutôt les montres ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @GraceGFitbit des nouvelles pour un flex 3?

Solution approuvée
0 Compliments