Messages de Forum

Décalage jour d’activité lors de synchroniser le Flex 2

Bonjour, mon flex2 enregistre mes activités avec un décalage dans le jour. Par exemple lorsque je fais des activités le lundi après synchronisation elles sont enregistrées sur la journée du dimanche etc alors que les paramètres horaires, fuseaux, 1er...

Dior972 par Jogger
  • 30 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Passage de Flex 2 à Inspire 2

BonjourPFFFF ma Flex 2 est HS depuis mi décembre. J'ai fini par acheter une inspire 2... Pas terrible pour ne pas dire autre chose. Bracelet trop gros. impossible de dormir avec. Faut prévenir si l'on est sous la douche. Naze, faut aussi dire que l'o...

Karo44 par Jogger
  • 145 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Suivi d'un exercice en temps réel

Bonjour,   J'ai vu beaucoup de discussions sur comment créer une activité personnalisée dans le fitbit mais je n'ai rien vu sur comment faire pour créer un exercice qui pourra être suivi en temps réel. Aujourd'hui, je n'ai que la marche, le jogging e...

crapaud29 par Jogger
  • 456 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Flex 2 ne compte plus les pas

Ma Flex2 ne compte plus les pas reste éteinte la plupart du temps ou clignote de tous les voyants blancs et la dernière en rose quand je la positionne sur le chargeur. La réinitialisation avec le bouton poussoir ne donne rien non plus. Merci par avan...

Flex 2 clignotte en bleue

Bonjour, Mon flex 2 clignotte toujours en bleue, et n'est plus détecté par mon téléphone en bluetooth.Il se charge normalement, j'ai aussi redémarré le flex par les 3 clicks en 5 secondes, il redémarre mais toujours le meme probleme. L'application es...

Snoop44 par Jogger
  • 178 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Inconvénient de charge Flex 2

Problème de charge avec la flex 2.  Toujours un seul point qui clignote même après plusieurs heures de charge. J’ai vu que c’était un problème récurrent. Quelle(s) solution(s) pour résoudre ce souci ?   Édition de modérateur : Mise à jour du titre po...

carla.l par Jogger
  • 210 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Impossible de synchroniser

Bonjour,   Impossible de synchroniser mon flex 2 avec l appli depuis hier matin. Avez-vous des solutions pour y remédier ? Cela m est déjà arrivé il y a un an et c'est vraiment pénible. J aime la version sans écran et je ne veux pas m en séparer. Mer...

gaele28 par Jogger
  • 397 Visites
  • 6 réponses
  • 2 compliments

Flex 2 ne reconnaît pas le vélo elliptique

Bonjour  Mon flex 2 est bien programmé pour le vélo elliptique et il ne le reconnaît quand j'en fais pendant 1h .Pourquoi ?   Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Nounise par Jogger
  • 179 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Installation du coach électronique sur appli

Bonjour, je viens d acheter une flex 2 mais ne parviens pas a configurer.  Mon tel trouve le coach et le demande de confirmer en tapotant 2 fois sur le coach et quand je tapote 2 fois ça vibre et s éteint et l appli me dit de recommencer. J ai réinit...

Nath49380 par Jogger
  • 190 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Mon Flex 2 ne s'allume plus

Bonjour Mon flex 2 ne s'allume plus depuis sa mise en charge ce matin.  J'ai tenté un nettoyage des capteurs à l'eau et à l'alcool mais le problème persiste  Quand je tente une nouvelle configuration il ne trouve pas non plus le capteur et aucun voya...

Soso1304 par Jogger
  • 1066 Visites
  • 9 réponses
  • 4 compliments

Résolu! Fitbit Flex 2 clignote tout le temps

Mon Fitbit flex 2 clignote non stop quand il est en charge. j ai essayé de reset mais ça ne fonctionne pas. meme en appuyant longuement ou plusieur fois sous le bouton du chargeur. Impossible que faire?    Édition de modérateur : Mise à jour du titre...

bora99 par Jogger
  • 545 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Fitbit Flex 2 ne vibre plus

J’ai donné à ma sœur ma Fitbit flex 2 que je n’utilise plus car j’ai un versa depuis quelques temps  impossible de la refaire vibrer alors qu’elle fonctionnait parfaitement avant  que dois je faire ?    Édition de modérateur : Mise à jour du titre po...

camendice par Jogger
  • 316 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Mon Flex 2 est-il trop vieux

Bonjour, mon Flex 2 que j'ai depuis 4 ans ne veut plus se changer après une séance de piscine il y a 2 jours. Je l'ai bien séché puis chargé à 100% mais depuis hier 11h51 plus moyen de se connecter. Sur l'application il est qu'à 20% de chargé et ne v...

Isa536 par Jogger
  • 352 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Je ne peux plus synchroniser

Bonjour à tous, depuis dimanche je ne peux plus synchroniser mon flex2 avec l'application. C'était déjà arrive à la mi-novembre lors de la mise à jour de l'appli. A lire les commentaires à droite et gauche concernant le problème de synchronisation en...

Delf_14 par Jogger
  • 22562 Visites
  • 20 réponses
  • 13 compliments

Résolu! Charger Flex 2 toute les jours

Bonjour, lorsque je charge ma flex 2 j'ai des voyant allumer 1 rouge et le reste blanc, et ma flex se déchargé rapidement.. Je dois la recharge à toute les jours. Quoi faire?   Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

LyneLab par Recovery Runner
  • 745 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Exercice hebdomadaire dans le tableau de bord

Bonjour, il m’arrive que la section Exercice hebdomadaire de mon tableau de bord, qui comptabilise le nombre de jours d’exercice dans ma semaine, ne concorde pas avec le nombre réel de fois où je me suis entraînée. Exemple, hier j’ai marché 37 minute...

OdileArs. par Jogger
  • 747 Visites
  • 4 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Paramétrer le Flex 2 lorsqu'il est porté en pendentif

Bonjour je viens d acheter pour ma femme le pendentif pour le flex 2 hors lorsque ma femme le porte celui ci ne compte pas les pas de la meme façon que lorsqu elle le porte au poignet Je n ai trouvé nulle part comment modifier le paramètre, y a t il ...

jbtdm par Jogger
  • 614 Visites
  • 2 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Pas de phases de sommeil

Je ne trouve pas les différentes phases de sommeil sur l'appli avec la flex 2. Que faire?      Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Ruuizl par Jogger
  • 726 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Le Fitbit ne se charge pas

Le fitbit que j'ai devant moi ne se charge pas Il est branché depuis trois heures. J'ai appuyé trois fois sur le bouton de réinitialisation du support et j'ai essayé de le synchroniser, mais comme le fitbit ne peut pas obtenir assez de charge, le syn...

f512dmx par Recovery Runner
  • 584 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Flex 2 neuf ne se charge pas

Bonjour,je viens d’acheter un Flex 2 et il y a un problème à la mise en charge. Après le clignotement de tous les voyants à la connexion, ensuite seul le premier voyant clignote sans jamais dépasser les 25 % de charge, même après 40 heures. Si j’appu...

Charles08 par Jogger
  • 474 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Incohérence d'enregistrement de pas

Bonjour, mon fitbit enregistre 85 000 pas et l'activité n'est pas visible. Je ne parviens pas à l'effacer. Avez-vous eu ce problème ?   Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Gp59 par Jogger
  • 357 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Le suivi des exercices ne se fait plus dans l'app

Bonjour,Alors que mes minutes actives sont bien comptabilisées, le suivi de mes activité, mes objectifs hebdomadaires,  ne fonctionne plus et reste sur les dates du 27-07-2020 au 02-08-2020. Je me suis déconnectée de l'app, redémarrer mon portable Sa...

K-rina par Jogger
  • 460 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Voyants ne s'allument pas

Bonjour, Depuis 2 jours les voyants de mon Flex2 ne s'allument pas. Aucune reaction quand je tapote au dessus. Quand je le mets se charger les lumières apparaissent. J'ai fait le redémarrage et il semble que ca marche: les voyants clignotent simultan...

Zacharia par Jogger
  • 726 Visites
  • 15 réponses
  • 4 compliments

Plus le nombre de pas, ni la distance

Bonjour,   Cela fait déjà plusieurs semaines que je ne vois plus sur mon application le nombre de pas parcourus ni la distance et l'activité du jour.  Est ce un bug de l'application ou une limitation ?  Merci par avance    Édition de modérateur ...

Shob17 par Jogger
  • 384 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Remise à zéro des pas en milieu de journée

Bonjour à tous, ma Flex 2 a décidé de remettre à zéro mes pas vers 14h et basculer ceux qui avaient déjà été faits sur la veille... J'avais fait environ 5000 pas ce matin qui étaient correctement affichés sur aujourd'hui. J'ai synchronisé à nouveau v...

Lililoulou par Jogger
  • 244 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossible de synchroniser avec l'application

Bonjour,   C'est ma 2ème Flex 2... et c'est la 2ème fois que j'ai le même problème ! Du jour au lendemain, impossible de synchroniser avec l'application. Puis la Flex 2 s'éteint totalement, et fini !  J'aime beaucoup cette version, car elle est petit...

Plus de synchronisation de mon Flex 2

Bonjour, Depuis lundi 20h, plus aucune synchronisation. J ai fait la mise à jour, désinstallé l'application, la réinstaller, dissocier ma flex du Bluetooth, la réassocier, redémarrer mon téléphone. Rien ne se passe. Pouvez-vous m aider svp?   Édition...

Sigried par Jogger
  • 501 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Le Bluetooth du Flex 2 ne fonctionne pas

Bonjour petit soucis avec ma flex 2  après MAJ de l’application et suppression de mon appareil dans l’application je n’arrive plus à jumeler mon iPhone 11 et ma flex 2   j’ai redémarre la flex 2 a plusieurs reprises mais le téléphone ne trouve pas le...

linceone par Jogger
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Pas de vibration appels/SMS

Bonjour Je n ai pas de vibration a la reception de sms ou d appel sur ma FlexJ ai un samsung A20 Qqun a deja eu ce soucis ?Sportivement Alban

Alban62830 par Jogger
  • 292 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Création aliment qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de créer un aliment je rentre tous les paramètres protéines, glucides, fibres, calories et lorsque je fais enregistrer il s’affiche zéro calories et cela pour plusieurs aliments que j’essaye de rentrer.Merci p...

emmababi par Jogger
  • 277 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Fitbit ne charge plus et clignote sans cesse

Bonjour, Ce week-end j’ai chargé mon Fitbit comme d’habitude car plus de batterie. En le remettant ce matin ce dernier n’arretait pas de clignoter (4 points blancs et un point rose). Il n’est pas chargé, et mon application ne le détecte plus. J’ai be...

Des infos sur la sortie d’un Flex 3?

Bonjour à tous! y’aurait-il des rumeurs voire même des infos sûres pour la sortie prochaine d’une version 3 du Flex? Sinin que souhaiteriez vous y retrouver comme nouvelles fonctionnalités ?  

iYass par Base Runner
  • 3207 Visites
  • 11 réponses
  • 10 compliments

Résolu! Ma Flex 2 vibre dans la nuit sans raison apparente

Bonjour,  Je possède une Flex-2 depuis 3 jours et elle vibre en deuxième partie de nuit. Je ne saurai vous dire exactement à quelle heure car je ne regarde pas pour ne pas me couper le sommeil. C’est très embêtant car elle me réveille et je ne sais p...

emmababi par Jogger
  • 742 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Régler la longueur de la piscine

Bonjour,  Le Flex 2 reste sur des longueurs de 50 mètres. J’ai modifiée à plusieurs reprises sur 25 mètres, mais il ne retiens que les 50 mètres.Pouvez-vous m’apporter une solution, svp.Merci à vous.    Édition de modérateur: Mise à jour du titre pou...

Makisu par Jogger
  • 617 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Flex 2 qui se décharge rapidement

Bonjour,J'ai une flex 2 depuis 3 ou 4 mois et depuis 2 jours, elle se décharge complètement en 1h ( la nuit naturellement ) et du coup, je n'arrive pas a avoir de stat de sommeil et impossible de la recharger assez rapidement pour mon entrainement d...

plantec par Recovery Runner
  • 658 Visites
  • 5 réponses
  • 3 compliments

Données erronées jogging

Bonjour,    je suis partie courir ce matin, mon fitbit flex 2 m'indique 6,76km en 42min14 alors que mon application nike run m'indique 7,34 km en 41min49.    Je lance à chaque fois les deux applications en même temps sur mon huawei quand je pars cour...

Felicité par Jogger
  • 349 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Flex 2 clignote en permanence

Bonjour, Tous les voyants de mon Flex 2 clignottent continuellement. J'ai essayé d'oblier l'appareil (bluetooth), le déconnecter te de le reconfigurer (il ne le retrouve plus), de vider la batterie completement et de le charger, de le rebooter, etc.....

alf1977 par Jogger
  • 331 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Flex 2 neuf ne vibre pas

BonjourJe viens d'acheter un Flex 2 et il ne vibre pasJe l'ai réinitialiser dans son chargeur et la non plus il ne vibre pas 

olh21 par Jogger
  • 371 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Synchronisation de Flex 2 depuis PC

Bonsoir, mon téléphone est en panne et comme il est encore sous garantie Il est parti depuis 3 semaines au SAV du magasin où je l'ai acheté. Depuis cette date mon Flex2 est inopérant parce que je n'arrive pas à le synchroniser depuis mon PC.  Merci d...

HSibiril par Jogger
  • 349 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments
Étiquettes