annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex 2 clignotte en bleue

Bonjour,

 

Mon flex 2 clignotte toujours en bleue, et n'est plus détecté par mon téléphone en bluetooth.

Il se charge normalement, j'ai aussi redémarré le flex par les 3 clicks en 5 secondes, il redémarre mais toujours le meme probleme. L'application est à jour.

 

Merci

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Snoop44. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

 

Si tu as activé les notifications d’appel et que tu reçois un appel lorsque le téléphone est à proximité, le Flex 2 vibre deux fois et répète quatre fois l’éclairage avec un voyant bleu et un voyant blanc ou jusqu’à ce que tu décroches. Tu peux aussi tapoter deux fois le Flex 2 pour désactiver la notification. As-tu des notifications ? 

 

J'ai vu que tu as essayé de contacter l'équipe du SAV, je te recommande de contacter l'équipe francophone, voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr  En effet, ils peuvent t'aider à vérifier la date de la dernier synchronisation et autres détails.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments