annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de synchronisation de mon Flex 2

Bonjour,

Depuis lundi 20h, plus aucune synchronisation. J ai fait la mise à jour, désinstallé l'application, la réinstaller, dissocier ma flex du Bluetooth, la réassocier, redémarrer mon téléphone. Rien ne se passe. Pouvez-vous m aider svp?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Hello

Utilisatrice du Flex 2 et aucun problème depuis 2 ans. Pourtant depuis 2 jours, impossible de synchroniser l appli avec le bracelet.

J'ai tout fait : redémarrer le bluetooth, redémarrer le bracelet, réinstaller l appli...rien n y fait. Est ce parce que le bracelet est trop vieux et l on m invite insidieusement à le remplacer ? Je ne veux pas d un bracelet neuf avec écran. Je veux pouvoir continuer à utiliser le mieux qui est parfait pour mon rythme de vie. Besoin d aide svp. Marre de passer des heures à chercher. Merci d avance. Gaele

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit @Sigried et @gaele28. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. Je vous remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

 

J'ai mis ensemble vos post car vous avez des inconvénients avec la synchronisation. 

 

@Sigried j'aimerais que tu m’éclaircis quelle est la mise à jour que tu as fait ?

 

Afin de remédier à cet inconvénient pouvez vous m'indiquer si les conditions suivantes sont bien en ordre :

Finalement, j'aimerais savoir quel est le modèle exacte du téléphone dont vous vous servez pour synchroniser votre Flex 2 ? 

 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments