annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex 2 clignote en permanence

Bonjour,

 

Tous les voyants de mon Flex 2 clignottent continuellement.

 

J'ai essayé d'oblier l'appareil (bluetooth), le déconnecter te de le reconfigurer (il ne le retrouve plus), de vider la batterie completement et de le charger, de le rebooter, etc... plusieurs fois et rien ne marche.

 

D'ailleurs, en déconnectant mon apparail de l'app, il semblerait que j'ai perdu les données enregistrées.

 

J'ai vu que plusieurs utilisateurs on rapporté le même plobème sur ce forum... est-ce qu'il y a une solution entre temps ?

 

Merci de me tenir au courant

Alf

 

 

 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @alf1977, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. Ce sera un plaisir de t'aider.

 

J'ai ouvert un dossier pour toi avec l'équipe du SAV concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email.  

 

En attendant, prends en compte que lorsque le Flex 2 est en charge, chaque voyant clignotant représente la progression vers la charge totale par tranche de 25 %, quand il est complètement chargé un voyant vert clignote puis les cinq voyants s’allument pendant quelques secondes avant de s’éteindre.

 

Si tu veux savoir plus sur la signification des voyants de ton Flex 2 je te recommande cet article

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments