Messages de Forum

Mon Flex 2 ne vibre plus

bonjour, j ai changé de téléphone, j’ai réinstallé l’appli Fitbit et ai synchronisé mon Fitbit flex 3 mais il ne vibre plus lors de la réception de sms et d appels. J ai effectué la manip avec le chargeur et ai bien vérifié les paramètres. J ai égale...

IsaT par Jogger
  • 1171 Visites
  • 11 réponses
  • 7 compliments

Application sur cellulaire Samsung A5

Bonjour,   j'ai un cellulaire Samsung A5 et il n'est pas sur la liste des appareils compatibles, mais je l'ai installee sur mon cellulaire sans probleme, peut-il y avoir des problemes entre mon cell et ma fitbit flex 2 ?   Édition de modérateur: Mise...

LyneLab par Recovery Runner
  • 287 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

4 lumieres blanches et une rose

Bonjour, il me semble impossible de recharder mon flex2.   J ai suivi toute les etapes, essayer plusieurs options, toujours rien.   J ai 4 lumieres blancher et une rose qui clignote rapidement lorsque connecte a l ordi ou au mur 

Résolu! Modifier le nombre de calories d'une activité effectuée

Bonjour, Mon compteur vélo ne donne pas le même nombre de calories que mon fitbit. Est-il possible de modifier le nombre de calories d'une activité effectuée ? Sur le site ? Sur l'application ? Merci pour les futures réponses Marcomi   Édition de mod...

SunsetRunner par Non applicable
  • 557 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

BPM, comment faire la lecture en mouvement

Bonjour, j'ai remplac ma fit bit Charge 2 pour une Flex 2 ( une montre neuve pour moins cher que le bracelet de remplacement de ma Charge 2) depuis que je l'ai (1 semaine) je n'ai pas encore réussi à voir le BMP en mouvement, dsns les instruction il ...

Déception par Recovery Runner
  • 276 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Notifications Whatsapp ou autres

Apparemment le flex 2 est seulement capable de recevoir les notifications de SMS (et appels telephoniques), mais d'aucune application tierce comme Whatsapp, Viber, ... (confirmé par le service support, français et americain). Alors que les Blaze et I...

aisr par Jogger
  • 2376 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Décompte de pas alors que je n'ai pas porté le Fitbit

Bonjour, Problème de décompte de pas; mon flex 2 me compte 7200 pas hier alors que je ne l'ai pas porté et 4000 aujourd'hui alors que j'en ai à peu près fait 12000...quelqu'un peut il m'aider ?...merciiii   Édition de modérateur : Mise à jour du titr...

Merise par Jogger
  • 230 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Activite gymball gros ballon

Bonjour. Savez vous a quel activite correspondrait le gymball gros ballon? Je n arrive pas a trouver une correspondance avec une activite dans la liste. Merci. 

Maudinette par Jogger
  • 263 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Flex 2, app Fitbit et Apple Santé

Bonjour,Nouveau possesseur d'un Flex 2, je l'ai essentiellement acquis pour la natation.Hors, je rencontre plusieurs problèmes :- le plus embêtant est qu'aucune des solutions de synchro avec Apple Santé que j'ai essayé ne synchronise la nage  Hors t...

Rudy1969 par Jogger
  • 1331 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Connection impossible

mon coach ne connecte plus avec l'application du telephone ni sa charge, pourtant les lumieres s'allument sur celui-ci   Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Judfli par Jogger
  • 2684 Visites
  • 15 réponses
  • 6 compliments

Pas enregistrés dans la mauvaise journée

Bonjour,mes pas de la journée actuelle s’emregistre dans la journée précédente. J’ai vérifié et mon fuseau horaire de mon application est le bon, tout comme celui de mon iPhone et celui de mon compte Fitbit. J’ai pris le temps de redémarrer mon appli...

camelieroy par Jogger
  • 444 Visites
  • 5 réponses
  • 2 compliments

Connexion Honor 7X

bonjour, j'aimerai savoir quant le fitbit flex2 pourra être compatible avec un téléphone HONOR 7 X.   Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.    

Enirak par Jogger
  • 259 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Renommer une Activité

Bonjour. Est il possible de changer l'intitulé d'une activité svp? J'ai fait de la marche tout à l'heure, mais sur mon application cela a été calculé en jogging... Du coup mon rythme n'est pas terrible.      Édition de modérateur: Mise à jour du ti...

lalola59 par Recovery Runner
  • 761 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments
Étiquettes