annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application sur cellulaire Samsung A5

Bonjour,

j'ai un cellulaire Samsung A5 et il n'est pas sur la liste des appareils compatibles, mais je l'ai installee sur mon cellulaire sans probleme, peut-il y avoir des problemes entre mon cell et ma fitbit flex 2 ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @LyneLab, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te confirme que le Samsung A5 n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. C'est à dire nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour avoir plus de détails concernant les appareils compatibles je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois, je trouve génial que pour le moment tout marche bien. Seulement, n'oublies pas de toujours vérifier que les conditions citées dans cet article soient toujours en ordre: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J'ai installer l'application et me connecte juste quelque fois par jour pour faire la synchronisation. Je me déconnecté de l'application à chaque fois.
Peut-on synchroniser sur le tableau de bord en ligne? J'ai pas trouver ou!

Merci
Lyne

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @LyneLab

Tout d'abord, prends en compte que la synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

• A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue": Normalement, si ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. 
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Il est recommandable de synchroniser ton Fitbit et consulter tes données tous les jours mais ce n'est pas une exigence car les Fitbits enregistrent des données détailles minute par minute pendant sept jours avant d'une synchronisation. Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

Pour continuer, si ton ordinateur est sous Windows 10, je te recommande de télécharger et installer l'application ​Fitbit à partir de la Windows Store. Voici le lien : https://www.fitbit.com/fr-ca/setup?platform=win10​

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments