annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux plus synchroniser

Bonjour à tous, depuis dimanche je ne peux plus synchroniser mon flex2 avec l'application. C'était déjà arrive à la mi-novembre lors de la mise à jour de l'appli. A lire les commentaires à droite et gauche concernant le problème de synchronisation entre l'application et les produits fitbit, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème plus général qui touche de nombreux produits qu'un disfonctionnement isolé de mon bracelet. Je voulais m'en assurer avant de contact le support fitbit. Est-ce que l'un de vous à connaissance du problème ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
20 RÉPONSES 20

J'ai ce même problème que vous. Pas de synchronisation'. L'application voit mon bracelet en batterie suffisante alors qu'il est complètement rechargé ! Si des fois il y avait une évolution qui je veux bien en être tenue informée. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mariemb,

 

Après de nombreuses tentatives, j'ai suivi les conseils du support que j'ai vu en reponses à d'autres utilisateurs.

Réinstallation de l'application = aucun effet

Off/ on sur l'appareil bluetooth de mon Smartphone = aucun effet

Off / on de mon Smartphone = aucun effet

Et enfin, j'ai éteint

puis rallumé mon flex 2 et après quelques minutes la synchronisation c'est de nouveau faite. Avec quelques lenteurs mais ça marche de nouveau. Jusqu'à quand...  mystère...

J'espère que ces manipulations pourront également t'aider.

Solution approuvée
0 Compliments

@Delf_14@Mariemb bienvenus dans la Communauté! 

 

Pour la synchronisation ce n'est pas un problème général mais il est vrai que la connexion peut parfois donner des soucis comme avec tout appareil à connexion sans fil. 

 

Dans ces cas là les pas que tu conseilles @Delf_14 suffisent généralement à rétablir la connexion. Principalement le redémarrage du Flex 2. Une autre solution que tu peux tenter si les pas que tu as tenté ne suffisent pas alors tente de  configurer à nouveau le tracker. 

 

N'hesitez pas à nous faire savoir de toute nouveauté! 

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème. Après avoir réinitialisé mon flex 2 sans succès, j'ai tenté de supprimer l'application de mon iphone. Depuis je n'arrive plus à télécharger l'application. J'ai donc restauré mon iphone, aucun changement. Maintenant je suis en attente d'une réponse de l'assistance technique.

Solution approuvée
0 Compliments

@Sybella heureux de te revoir! 

 

Plutôt que de supprimer l'application je te conseille de redémarrer le Flex 2. Si malgré tout tu as des soucis alors essaye de redémarrer le portable. 

Tu peux ensuite tenter de configurer à nouveau le Fitbit

 

Autrement fait-nous savoir ce que te répond le service technique

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Depuis samedi dernier impossible de synchroniser mon Flex 2. J'ai tout essayé, allant même jusqu'à remettre d'usine mon téléphone... Impossible d'associer mon Flex 2, qu'importe le téléphone car oui j'ai aussi essayé sur le téléphone de mon conjoint. Lors de l'installation on me dit que mon appareil a été trouvé puis tout de suite après « dysfonctionnement ». Depuis j'ai remis en route mon Flex 1 .... Aidez moi 😞 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Avez-vous fait "oublier" votre flex sur la connexion Bluetooth de votre téléphone et celui de votre conjoint ? Et aussi veiller à ce qu'un ordinateur avec connexion Bluetooth n'est pas allumé. Lorsque j'avais eu un problème de synchronisation, cette manipulation me l'avait résolu.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Oui j'ai aussi essayé ça et toujours aucun résultat ...

Solution approuvée
0 Compliments

@Macky83 si les deux portables que tu as essayé sont bien compatibles et que tu as suivi les conseils de @Sybella ainsi que ceux mentionnés plus haut alors il est peut être temps de contacter le S.A.V. et voir si le Flex 2 n'a pas un souci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, comment avez vous fait pour éteindre votre flex 2??

Solution approuvée
On ne peut pas. Il faut attendre qu'il se décharge.

Envoyé via OnePlus One
Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner merci de te joindre à la conversation! @Macky83 bienvenue aussi!

 

En fait les trackers Fitbit étant conçus pour un suivi 24/24, ils ne sont pas vraiment censés être éteints. Du coup comme @Macky83 mentionne, à moins de rester sans batterie, il restera allumé. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comment on éteint son flex 2?

Solution approuvée
0 Compliments

Oups je viens de lire le dernier post qui répond à cette question. 

 

Mon problème depuis hier matin: mon flex 2 ne se synchronise plus. Toutes ces étapes n’ont rien donné:

-J’ai rechargé mon flex 2;

-j’ai essayé de mettre à jour mon coach électronique dans l’appli (iPhone 6), échec “erreur FBBluuetooth 18”

-j’ai fait la mise à jour de mon appli fit -bit;

-j’ai fait la mise à jour de mon appli OS 10.0.2;

-j’ai éteint et rallumé mon iPhone 

-j’ai désactivé et réactivé mon bluetooth;

-j’ai remplacé mon flex 2 (installé comme si nouveau), ça cherche mon flex 2, puis passe au chargement et ça tourne à l’infini;

-bref, ça ne fonctionne pas, rien ne se synchronise! 😞

-j’ai non flex 2 depuis le mois de juin...

merci de m’aider!!

Solution approuvée

Impossible de synchroniser depuis le moi d avril 

j ai mon onze depuis 4 ans 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème

Solution approuvée
0 Compliments

HELLO ta montre ne syncronise pas va dans les paramètres avancés et coche toutes les cases.Voilà

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème et ça devient long

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, même problème avec mon flex ... 

Problème, comment l' éteindre et le rallumer ?

Dois je attendre que la batterie se decharge?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments