annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble de recharge perdu

Bonjour. J'ai perdu le câble de recharge de mon Fitbit. Malheureusement je ne connais pas le type de mon FB. Je me souviens que le câble se terminait par une pince. Sous le Fitbit j'ai un point de connexion avec 3 points. J'ai acheté ce produit en 2016 donc pas un dernier modèle! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quel modèle il s'agit? le Alta? le Fitbit Charge 2? Grand merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. Belle journée

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MDG5, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire pour nous mettre au courant de la situation. 

 

Je pense que dans cet situation une photo aurait peut m'aider,Clin d'œil de chat voici comment ajouter des photos ou captures d'écran à ton post.

 

Toutefois, je pense que tu auras une meilleur assistance avec notre SAV puisqu'ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions. Un excellent weekend à toi!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments