annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment fonctionne l'alarme silencieuse?

J'en ai programmé plusieurs à partir de paramètres, mais je ne les ai jamais senti. 

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais programmé une alarme à répéter tous les jours, mais quand je reviens sur paramètres/alarmes silencieuses, rien n'est enregistré.

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

Pour configurer une alarme vous devrez seulement suivre ces pas: 

1. Cliquez sur l'icone de l'engrenage sur le coin droit de votre écran.

2. Cliquez sur paramètres

3. Choissisez Alarmes silencieuses

4. Configurez votre alarme

N'oubliez pas de synchroniser votre appareil Fitbit car si ceci n'est pas fait, l'alarme ne fonctionnera donc pas.

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Solution approuvée
0 Compliments

pour moi l alarme ne fonctionne pas j ai beau synchroniser l alarme est mise mais aucune vibration le matin.

Comment faire pour supprimer une alarme creer?

MERCI

Solution approuvée
0 Compliments

c est bon j ai trouver

Solution approuvée
0 Compliments

Intéressant. Donc, cette fois, je reviens dans paramètres, et je programme de nouveau une alarme silencieuse.

Et là, question. Je veux synchroniser l'appareil, et je ne trouve pas de lien "synchronisation". Fitbit m'indique qu'il s'est synchronisé à l'ouverture de l'appli, mais je fais comment maintenant? 

Solution approuvée
0 Compliments

Alors une fois l'alarme introduite il reste a synchroniser;pour cela il doit y avoir un petit icone dans la barre de menu en bas ou en haut du pc(tout depend de la configuration de votre pc) resemblant a un losange en pointiller vous cliqué sur ce petit icone et un menu va s ouvrir il reste plus qu'à choisir syncrhoniser

Solution approuvée
0 Compliments

Sur mon PC, la barre de menu de l'appli FitBit ouverte avec Chrome fait apparaître le losange en pointillé qui sert de logo à fitbit. Si je clique dessus, elle renvoie simplement à la page d'accueil fitbit. Sinon je n'ai aucun losange ni en haut ni en bas qui permette de forcer la synchronisation.

J'ai déjà remarqué que l'application se synchronise à l'ouverture sur mon PC avec Chrome, puis en reste là. Je viens encore de vérifier que si je ferme l'application et si je l'ouvre de nouveau, l'application n'affiche que la synchronisation précédente.

Solution approuvée
0 Compliments

Ceci dit, avec la mise à jour de l'appli fitbit aujourd'hui, j'ai compris comment forcer la mise à jour. Aller dans le menu démarrer, (PC) , cliquersur FitBit connect puis cliquer sur synchroniser maintenant.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Dernière observation sur le sujet: il semble qu'il y a un problème d'interface entre application Fitbit sur Chrome et le Fitbit Flex pour la fonction réveil. Je n'ai jamais réussi à la faire marcher.

Je viens d'avoir un smartphone Samsung  S4 qui synchonise directement par Bluetooth avec Fitbit Flex, et la fonction réveil marche très bien. Pour la première fois, je l'ai senti, elle m'a bien réveillé...

Solution approuvée
0 Compliments

Pas sûr, j'ai Chrome et ça marche pour mon Flex...

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

On parle bien de la fonction réveil? Comment tu fais pour la synchonisation? Quand j'enregistre une demande de réveil sur l'appli ouverte dans Chome sur mon PC, elle ne l'enregistre pas, même quand je force une syncho à partir de l'appli FitBit Connect.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui oui. Je vais dans mes paramètres depuis le tableau de bord, j'édite l'heure que je souhaite pour me réveiller, je mets le petit icône sur "ON", et je force la synchronisation, et ça marche.

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

Problème.

Un: je reviens sur Paramètres dans le tableau de bord, et je m'aperçois que l'alarme que j'ai défini avec mon Samsung S4 est enregistrée. Evidemment. Et il y a le bouton "On".

Je définis, toujours sur mon PC sous Chrome, une nouvelle alarme. Je mets l'heure, je clique sur "une fois", puis enregistrer. Rien d'autre ne se passe.

Je force une synchronisation avec FitBit connect. Je reviens sur paramètres, alarme, la nouvelle alarme n'est pas enregistrée, l'ancienne est toujours là. 

Mystère... S'en est presque vexant. J'ai essayé des dizaines de fois, je comprends pas...

Trois ou quatre essais plus tard, je constate la chose suivante. L'appli FitBit sur PC/Chrome admet des modifications/suppressions d'alarmes déjà enregistrées (depuis mon appli sur Samsung S4, donc), accepte les synchronisations, accepte les modifications sur le PC, les synchronise mais n'accepte pas la création d'un alarme directement sur le PC.

Toujours mystère...

Solution approuvée

C'est en effet surprenant, mais votre observation ressemble clairement plus à un bug qu'à une erreure de votre part.

Remarquez que dans mon cas, je n'ai qu'une seule alarme, et que je n'ai jamais utilisé un téléphone pour la définir.

Par ailleurs, je n'ai moi-même jamais été capable de mettre une seconde alarme depuis mon Mac également.

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour (Juin 2019), impossible de retrouver le chemin d'accés à l'alarme silencieuse. 
Les "pas à pas" proposés sur les différents forums ne fonctionnent pas.

Quelle est la solution pour configurer à nouveau l'alarme ? 

CDLT

Solution approuvée
0 Compliments