annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'application ne veut plus synchroniser

bonjour,

 

j'ai un nokia lumia 830 donc sous windows phone, j'ai un bracelet flex et l'application était installé sur mon téléphone, depuis le passage à windows 10 je n'arrive plus à synchroniser mon bracelet. j'ai déjà tout essayer, j'ai désinstaller l'application, j'ai essayé de remettre à zéro mon bracelet mais rien y fait, dès que je veux synchroniser le bracelet pour enregistrer mes performances j'ai ce message.

"veuillez mettre à jour windows 10 pour coupler votre coach électronique"

pouvez-vous m'aider?

merci de vos réponses

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @carole08, je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients de synchronisation. Je te remercie pour les détails que tu as partagée et pour les manipulations que tu as tentée. 

 

Tout d'abord, vérifions les conditions suivantes:

  • Le logiciel de ton téléphone est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Si tout cela est en ordre, je te recommande de tenter: 

  1. Redémarrer l'appareil Fitbit en suivant les instructions de l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? encore une fois
  2. Supprimer tous les autres appareils Bluetooth connectés au téléphone.
  3. Réessayer  la synchronisation. 

Finalement, si l'inconvénient persiste, je te recommande de te connecter à ton compte Fitbit depuis un autre appareil compatible et tenter la synchronisation.

 

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! 😎 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

merci pour votre réponse mais j'ai beau faire tout cela, rien ne change, j'ai l'impression de ne pas avoir les dernières mises à jour sur mon téléphone alors qu'elles ont été faites entièrement la semaine dernière. je crois que je peux abandonner l'idée de remettre mon bracelet flex.

 

cordialement.

 

carole

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @carole08.

 

Tu ne m'a pas éclairci si tu as tenté la configuration avec un autre appareil compatible?

 

Je te recommande de redémarrer ton coach électronique encore une fois. Voici les instructions : 

 

  1. Brancher le câble d’alimentation dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Retirer le coach électronique du bracelet et insérez-le dans le compartiment du câble de charge. Les broches sur le câble de charge doivent s'aligner sur les broches correspondantes à l'arrière du coach électronique pour être fixées correctement.
    Image ajoutée par l’utilisateur

    Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et les voyants lumineux clignotent.

  3. Rechercher le bouton sur le câble de charge, situé sous le compartiment du coach électronique.
  4. Appuyer sur ce bouton trois fois en moins de cinq secondes. Le coach électronique vibre chaque fois que vous appuyez sur le bouton. Quelques secondes après la troisième pression, tous les voyants clignoteront simultanément. Cela signifie que le coach électronique a redémarré. Si tu n'as pas vu les voyants clignoter mais que le coach électronique a recommencé à charger, saches que c'est également le signe d'un redémarrage réussi.
  5. Retirer le coach électronique du câble de charge et réinsérez-le dans le bracelet.

    Image ajoutée par l’utilisateur

 

Essaie de faire la configuration avec un autre appareil et après cela essaie la synchronisation avec ton portable.

 

J'espère que cela t'aidera, je reste à ta disposition !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, je viens de voir sur fitbit connect que j'avais des mises à  jour de disponible pour mon appareil fitbit mais dès que je veux les télécharger il y a une erreur et certainement le souci pour la configuration avec mon téléphone

 

merci

Solution approuvée

Un grand merci pour tes efforts et pour me tenir au courant @carole08

 

A ce point je crois que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour votre aide.

 

bon week-end à vous aussi.

Solution approuvée

Merci pour tes réponses @carole08

 

Je t'assure, tu es en bonnes mains maintenant


Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de faire la manipulation et ça a marché. Je n'avais jamais vu le bouton sur le chargeur.

J'espère que mes données vont être enregistrées.

Je porte ce bracelet tout le temps, je ne saurai plus m'en passer.

Merci

Danièle

Solution approuvée

Bonjour @DanièleK, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis contente d'apprendre que mes réponses t'ont aidé. 

 

Au cours de la procédure de redémarrage de ton Flex, ce dernier s'éteint et se rallume sans que vos données d'activité ne soient effacées.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments